150000 visiteurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fabulations vers de nouveaux objectifs…

Tôt ce matin, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle ont dépassé les 150000 vis­i­teurs, mal­gré une inter­rup­tion tem­po­raire des pro­grammes de près de deux mois.

Comme une bonne nou­velle n’arrive jamais seule et que ce bil­let est décidé­ment entière­ment con­sacré à mon auto­pro­mo­tion, je suis fier de vous annon­cer que j’ai enfin entre les mains (et vous sous les yeux) ma licence pro­fes­sion­nelle d’écrivain public.

Christophe Ancelin - Licence professionnelle d'écrivain public (2008)
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

La prochaine étape est main­tenant de créer mon cab­i­net d’écrivain pub­lic afin de pou­voir exercer et vivre de mon métier.

Le siège social de mon entre­prise sera prob­a­ble­ment dans un pre­mier temps instal­lé en Eure-et-Loir, mais son action s’étend d’ores et déjà au-delà des lim­ites du départe­ment. La struc­ture juridique évoluera pro­gres­sive­ment afin de pou­voir adopter les statuts de la société coopéra­tive d’intérêt col­lec­tif d’ici 5 ans.

Retrou­vez-moi dès à présent dans le salon d’un arti­san du verbe et du web !


Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

3 pensées sur “150000 visiteurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fabulations vers de nouveaux objectifs…”

  1. Encore plus FIERE aujourdh’ui… qu’hier, de la ténac­ité de son petit (coléop­tére), devenu grand (capricorne).(ou inversement..Petit Capricorne…devenu Grand Coléop­tère), et qui espère de tout coeur que tant d’efforts seront récompensés !!!