Ça sert à quoi, un écrivain public ?

Avant de vous présen­ter, ici ou ailleurs, les détails des presta­tions que je suis en mesure de pro­pos­er, je tenais à vous faire partager cette petite séquence radio con­cer­nant une de mes cama­rades de classe de la 6e pro­mo­tion de la licence d’écrivain pub­lic de la Sor­bonne Nouvelle.

Une petite pub entre con­frères, si vous voulez, bien que je ne sais si mes col­lègues con­sul­tent ces pages sub­ver­sives que sont les Fab­u­la­tions de Lafontanelle. T’chô Patricia !

Dico Robert

Patri­cia Boutron est écrivain pub­lic. Elle inter­vient le lun­di à Châteaudun et Saint-Denis-les-Ponts et le jeu­di à Cloyes-sur-le-Loir. Sa mis­sion : rédi­ger des let­tres à la demande de par­ti­c­uliers. À qui s’adresse générale­ment ces cour­ri­ers ? Réponse de Patri­cia Boutron. Radio Focus sur le rôle d’écrivain pub­lic, sa for­ma­tion, ses mis­sions et ses objectifs.”

Écoutez Inter­view de Patri­cia Boutron sur Radio Inten­sité le 15 jan­vi­er 2008, (Radio Focus, 09h05).

Source : Radio Inten­sité


Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

2 pensées sur “Ça sert à quoi, un écrivain public ?”

  1. Une petite pub entre con­frères, c’est louable, je te recon­nais bien la…toi qui veux met­tre ta plume au ser­vice des autres…mais, j’espère qu’il n’y aura pas que le ciel pour t’aider!!! et que tes tal­ents seront rémunérés à leurs juste valeur, l’argent ne fait pas le bon­heur, mais il nour­rit son homme… Aus­si, Si chaque homme, chaque jour, jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient telle­ment plus agréables (proverbe chinois)!!!