Je ne sais pas pour vous mais moi, je me sens bien !

Rien de tel pour pos­i­tiv­er que de vivre en har­monie avec soi-même. Certes dehors en France, ça va mal, certes en novem­bre sur Paris il fera gris…

Oui, aujourd’hui cer­tains, dans la pre­mière cir­con­scrip­tion d’Eure-et-Loir, sont à la pêche plutôt que d’honorer leur devoir d’électeurs, et oui môssieu, demain les mêmes auront la gueule de bois, mais tout cela n’entamera pas mon moral car, d’une on s’en fout et de deux, mal­gré tout, j’ai des tas de bonnes raisons de croire… que je vais bien !

Sans rire, souriez !

Je me sens bien est un nou­veau webzine rafraîchissant écrit à la manière d’un blog réac­tu­al­isé chaque lun­di. C’est le coin des bons plans des copines et des copains pour se sen­tir bien et le rester, s’occuper au mieux de son chéri, de ses enfants ou de son chien.

Pour cela pas de secret, il faut s’activer et pren­dre soin de soi, bien se nour­rir, pass­er au vert et prof­iter au mieux de la vie. On y trou­ve des infos, des idées, des tests, des con­seils fondés sur du vécu, livrés par Véronique Geof­froy, jour­nal­iste indépen­dante.

Sym­pa, la newslet­ter éditée chaque lun­di pour sélec­tion­ner d’un coup d’œil les arti­cles à lire d’emblée ou au fil de la semaine… à recevoir (gra­tu­ite­ment) en s’abonnant.

Faites pass­er l’info, les copains ! Je me sens bien !


Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

1 réflexion sur « Je ne sais pas pour vous mais moi, je me sens bien ! »

  1. Hi, I found your blog on this new direc­to­ry of Word­Press Blogs at blackhatbootcamp.com/listofwordpressblogs. I dont know how your blog came up, must have been a typo, i duno. Any­ways, I just clicked it and here I am. Your blog looks good. Have a nice day. James.