J’emmerde Paris Hilton !

J’emmerde Paris Hilton ! Oui ! Par­faite­ment !

J’emmerde Paris Hilton, ses pail­lettes, ses lunettes de merde, son squelet­tisme, ses tailles bass­es, ses cein­tures en diam’s, son nez plein de came et ses pos­tures de pute…

Je l’emmerde profondément !

Paris Hilton à la plage
Paris Hilton à la plage

Main­tenant, dès 15 ans, toutes les gamines veu­lent lui ressem­bler… Je n’invente rien, baladez-vous 5 min­utes dans la rue et vous ver­rez ! Elles ont toutes les petites bottes, les mêmes fringues, maquil­lées et coif­fées pareilles. Avec en prime le col­lier à gross­es boules en plas­tique, les lunettes façon mouche à merde et cette même bouche qui fait bête­ment la moue…

Putai­i­in chui vert !

En fait, j’ai vrai­ment de la peine à voir qu’une abru­tie de ce cal­i­bre ait réus­si à toutes vous faire plonger dans l’imbécilité du moule qu’on vous vend à 2 € dans “Clos­er” ou “Fan 2”… Elle a même réus­si à ren­dre anorex­ique sa meilleure copine Nicole Ritchie qui était jalouse de sa notoriété et assez conne pour vouloir lui ressem­bler !

En voulant affirmer votre per­son­nal­ité, en fait vous tombez toutes dans le même stéréo­type… Regardez-vous ! Où est l’originalité ???

Aidez-moi, je ne vois pas…


2 réflexions sur « J’emmerde Paris Hilton ! »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.