Le coléoptère nouveau est arrivé ! Whois ?

Après une pre­mière ver­sion lancée le 26 avril 2006, ce site a con­nu divers change­ments, pas tou­jours heureux, jusqu’à cette page vide. Pourquoi vide me direz-vous ? Parce qu’en bon auto­di­dacte, je m’autorise des erreurs… fatales !


whois

En fait cet espace per­son­nel m’a beau­coup servi pour appren­dre la con­cep­tion de site web, la manip­u­la­tion de bases de don­nées, la mod­i­fi­ca­tion de fichiers aux exten­sions aus­si exo­tiques que “html”, “php” ou bien encore “sql”, et plus générale­ment ce qu’on appelle le web 2.0.


Acces­soire­ment j’ai testé pour vous ce qu’il ne faut pas faire si on ne veut pas avoir 537 bil­lets à retaper…

Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

2 pensées sur “Le coléoptère nouveau est arrivé ! Whois ?”

  1. Cette nou­velle ver­sion se veut plus réac­tive et inter­ac­tive grâce à votre participation.

    Implan­tées depuis 2006 dans la blo­gosphère char­traine, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle ont pour ambi­tion, depuis leur créa­tion, de soutenir l’expression citoyenne et l’engagement des habi­tants au béné­fice de leur com­mune ou de l’intérêt général. Instal­lé depuis 8 ans à Lucé, j’ai voulu m’investir dans le quo­ti­di­en de ma cité, pourquoi pas faire bouger mon quarti­er… Même si le ton est par­fois grinçant, la cri­tique n’est jamais gra­tu­ite. Tout en pré­parant le retour des archives, j’en prof­ite pour remerci­er tous ceux qui ont per­mis à ce mod­este blog d’être un espace de lib­erté… con­di­tion­nelle !

  2. Mer­ci à toi mon cher Insecte de nous per­me­t­tre de suiv­re l’actualité avec une vue moins mièvre que ce à quoi on nous habitue…
    Je ‘en prof­ite pour te souhaiter à toi ain­si qu’à Sis­si et à tous les Coléop­tères présent ici plein de bon­heur en cette nou­velle année.

    Plein de bisous à tous.