Les communistes se rappellent à votre bon souvenir…

Ce soir, je rece­vais dans ma boîte mail la “con­vo­ca­tion” qui m’enjoint à me ren­dre à la réu­nion du Par­ti com­mu­niste à Lucé pour les prochaines munic­i­pales.

Et puisque ça n’est pas la pre­mière con­vo­ca­tion et que j’avais superbe­ment ignoré les autres, je m’excuse de ne pas soutenir plus active­ment ces aimables citoyens avec ce petit bil­let et la réponse que j’ai envoyée à cette con­vo­ca­tion.

Je prof­ite de cette con­vo­ca­tion pour rap­pel­er à M. Hubert que j’ai été expul­sé de mon loge­ment à Lucé (celui-là même où il avait fait sa con­férence de presse pour les can­tonales par­tielles de 2006, suite à la des­ti­tu­tion de Jacques Mor­land), sans que lui ou ses amis com­mu­nistes ne daig­nent s’intéresser au dossier, aux inco­hérences et aux abus qui ont con­duit à mon expul­sion.

Il y avait pour­tant, par­mi les des­ti­nataires même de ce cour­riel, des per­son­nes “com­pé­tentes” sur les affaires de loge­ment, et qui de sur­croit s’étaient déclarées prêtes à m’aider. Mais pas­sons…

Néan­moins, je m’étonne (sic) aujourd’hui, à l’approche des élec­tions, que Pas­cal Hubert d’une part se sou­vi­enne que j’existe, d’autre part qu’il se soit offusqué, auprès de rela­tions que nous avons com­munes, que je ne sois pas à vos réu­nions et bien­tôt, si je lais­sais dire, que je ne reprenne pas dans mes mes­sages ou sur mon site votre pro­pa­gande poli­tique.

Mais en même temps qui suis-je pour que ma présence, ou plutôt mon absence, me soit ain­si reprochée ? Sachez donc que dans ma sit­u­a­tion actuelle, je n’ai plus que faire de vos infor­ma­tions comme de vos réu­nions car ce ne sont pas elles qui me per­me­t­tront de croire en un avenir meilleur.

Ce qui ne m’empêche pas de vous souhaiter toute la réus­site pos­si­ble dans vos com­bats puisque, c’est bien con­nu chers cama­rades, l’espoir fait vivre…


Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

2 réflexions sur « Les communistes se rappellent à votre bon souvenir… »