On a retrouvé Benny B… C’est de la boulette !

Benny B en studio

Bah oui ! Ben­ny B ! Me dites pas que vous ne con­nais­sez pas… Le rappeur ?

Y f’sait “yo-yo” comme ça, avec ses bras… Bon, pour ceux qui s’en sou­vi­en­nent et qui se déso­laient de ne plus le voir sur scène… On l’a retrou­vé !

Benny B
Ben­ny B

Tro­quant sa cas­quette à l’envers pour un tabli­er créole, l’artiste s’est recon­ver­ti ! Il vend main­tenant de suc­cu­lentes boulettes de vian­des, de pois­sons ou de légumes au super marché “Jum­bo” (ex-Con­ti­nent) à Phoenix… sur l’Ile Mau­rice ! Comme quoi, les gens qui pen­saient que “Do you speak mar­tien” n’avait pas marché étaient de mau­vais­es langues… Je sais pas pour vous, mais moi, un ‘tit punch et j’y vais…

Allez, petit bonus en musique !

Pho­to : Zed Mau­ri­tius (août 2006)


Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

2 réflexions sur « On a retrouvé Benny B… C’est de la boulette ! »

  1. Bra­vo à Ben­ny B d’avoir changé de car­rière.

    C’est vrai que dans leur chan­son “mais vous êtes fous ?” le groupe dis­ait : “j’en ai marre de cette vie là, et pour sor­tir de cette impasse je ferais n’importe quoi (…) Mais je ne suis pas comme eux je veux me défon­cer, je ferai tout ce qu’il faut pour que ça puisse marcher…”

    J’espère qu’ils sont meilleurs en tant que cuisiniers-vendeurs que comme chanteurs sinon ils risquent de faire comme dans le domaine de la chan­son, un bide !