Le Manifeste des évidences (15)

J’actualise mon plan de finance­ment et mon plan d’affaires le 12 mars prochain, vers Bailleau-L’Êvèque. Demain, je suis à Nogent-le-Rotrou pour ren­con­tr­er un con­seiller de la bou­tique de ges­tion d’Eure-et-Loir. Ce matin même, his­toire de faire con­nais­sance avec mes futurs inter­locu­teurs, je ren­con­trais par ailleurs l’assistante sociale du secteur de Mainvil­liers, à qui j’apprenais l’existence d’une for­ma­tion à la créa­tion d’entreprise, à la Cham­bre de com­merce et d’industrie (CCI) d’Eure-et-Loir…

Con­tin­uer la lec­ture de « Le Man­i­feste des évi­dences (15) »

150000 visiteurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fabulations vers de nouveaux objectifs…

Tôt ce matin, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle ont dépassé les 150000 vis­i­teurs, mal­gré une inter­rup­tion tem­po­raire des pro­grammes de près de deux mois.

Con­tin­uer la lec­ture de « 150000 vis­i­teurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fab­u­la­tions vers de nou­veaux objec­tifs… »

Les conclusions qui fâchent…

Le 29 avril dernier, la com­mis­sion d’enquête publique a ren­du ses con­clu­sions con­cer­nant le nou­veau pro­jet d’élaboration du sché­ma de cohérence ter­ri­to­ri­ale (SCOT) de l’agglomération char­traine.

Con­tin­uer la lec­ture de « Les con­clu­sions qui fâchent… »