Woerth-Bettencourt, Balladur et Karachi, mafieux et pourris dans la cour de Sarkozy !

Le Tré­sor Pub­lic rem­bourse 32 mil­lions d’euros à une fraudeuse fis­cale mil­liar­daire au titre du boucli­er fis­cal, pen­dant que valsent d’autres mil­lions dans de som­bres affaires de rétro­com­mis­sions, liées à la vente de sous-marins au Pak­istan et qui auraient per­mis de financer la cam­pagne élec­torale d’Édouard Bal­ladur à la prési­den­tielle de 1995. Et pen­dant ce temps, les affaires con­tin­u­ent…

Con­tin­uer la lec­ture de « Woerth-Bet­ten­court, Bal­ladur et Karachi, mafieux et pour­ris dans la cour de Sarkozy ! »

Semaine de campagne, le week-end au Balto… (6)

Boutin doit faire du boudin ! Pensez donc… Voilà que des babas cools s’apprêtent à lui ravir son trône de députée dans la dix­ième cir­con­scrip­tion des Yve­lines, auquel elle s’était accrochée depuis 1988…

Con­tin­uer la lec­ture de « Semaine de cam­pagne, le week-end au Bal­to… (6) »

L’Europe sans Écologie, le meilleur moyen de faire la guerre à tes voisins…

Il paraît qu’un truc gar­gantuesque situé entre Stras­bourg et Brux­elles ani­me la com­mu­nauté de la haute ces derniers temps, vous savez, celle qui com­prend les prob­lèmes du monde qui tourne en 23 heures, 56 min­utes et 48 sec­on­des, pour être pré­cis ; tout ça con­ver­ti en euros…

Con­tin­uer la lec­ture de « L’Europe sans Écolo­gie, le meilleur moyen de faire la guerre à tes voisins… »

La vraie rupture dont nous aurions besoin !

C’est l’évènement plané­taire de cette semaine passée et s’il faut chercher une rup­ture dans la poli­tique actuelle, elle est bien là, out­re-atlan­tique, dans l’élection de Barack Oba­ma.

Con­tin­uer la lec­ture de « La vraie rup­ture dont nous auri­ons besoin ! »

Municipales à Chartres : sous le charme de Montebourg

Tan­dis que JPG 1er blab­latait au salon Marceau devant une foule de 300 per­son­nes…

Con­tin­uer la lec­ture de « Munic­i­pales à Chartres : sous le charme de Mon­te­bourg »

Municipales à Lucé : premières leçons à tirer

À l’heure des trac­ta­tions entre les deux listes de gauche restantes et la liste non offi­cial­isée UMP­iste, quelques leçons peu­vent être tirées du pre­mier tour des munic­i­pales sur Lucé, la 3ème ville du départe­ment.

Con­tin­uer la lec­ture de « Munic­i­pales à Lucé : pre­mières leçons à tir­er »

Anthony Blanc, mais pas comme neige !

Depuis la présen­ta­tion de son pro­gramme sur la Piquouse de Rap­pel et des com­men­taires qui ont suivi, et suite à l’article sur la ges­tion de son per­son­nel ici-même, Jean-Jacques Châ­tel fait un peu la gueule. Ain­si en début de semaine, une scène rap­portée à votre coléop­tère préféré tradui­sait bien l’humeur de l’édile.

Con­tin­uer la lec­ture de « Antho­ny Blanc, mais pas comme neige ! »