Découvrez le Moyen-Âge à une heure de Paris…

Beauceron, bour­geois, big­ot, que de préjugés à l’énoncé de ces trois mots… Parisien, tête de chien, tête de veau, c’est bien con­nu et ce n’est peut-être pas faux !

Con­tin­uer la lec­ture de « Décou­vrez le Moyen-Âge à une heure de Paris… »

Manuel d’incivilité à l’usage des nantis et des culs pincés

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vois des éléphants partout ! Et pas que des ros­es, des bleus aus­si…

Con­tin­uer la lec­ture de « Manuel d’incivilité à l’usage des nan­tis et des culs pincés »

L’Europe sans Écologie, le meilleur moyen de faire la guerre à tes voisins…

Il paraît qu’un truc gar­gantuesque situé entre Stras­bourg et Brux­elles ani­me la com­mu­nauté de la haute ces derniers temps, vous savez, celle qui com­prend les prob­lèmes du monde qui tourne en 23 heures, 56 min­utes et 48 sec­on­des, pour être pré­cis ; tout ça con­ver­ti en euros…

Con­tin­uer la lec­ture de « L’Europe sans Écolo­gie, le meilleur moyen de faire la guerre à tes voisins… »

Chartres explose la chanson ! So it’s time to open your mind…

Bon, j’ai que du lourd en réserve, des infos, des sur­pris­es et mêmes de bonnes poilades bling-bling, mais à l’instar de Maître Éolas, c’est un peu code rouge chez le coléop­tère ces temps-ci, alors on a sélec­tion­né le plus urgent, et surtout le meilleur…

Con­tin­uer la lec­ture de « Chartres explose la chan­son ! So it’s time to open your mind… »

Les définitions nécessaires du coléoptère (4)

Je vois bien que vous êtes paumés, là ! À ma droite, la droite, à ma gauche, la droite, je ne voudrais pas décevoir Christophe Mali mais respecter la pri­or­ité devient ardu, par­di ! Il y a un mois, Mar­i­anne titrait en une “la droite la plus bête du monde” (1), ce qui aurait pu réjouir n’importe quel social­iste de Reims à La Rochelle s’il n’y avait eu cette expli­ca­tion de texte en forme de hachoir, nous avons la droite la plus bête du monde car nous avons aus­si la gauche la plus conne de l’univers (2)… Cocori­co !!!

Con­tin­uer la lec­ture de « Les déf­i­ni­tions néces­saires du coléop­tère (4) »

Anthony Blanc, mais pas comme neige !

Depuis la présen­ta­tion de son pro­gramme sur la Piquouse de Rap­pel et des com­men­taires qui ont suivi, et suite à l’article sur la ges­tion de son per­son­nel ici-même, Jean-Jacques Châ­tel fait un peu la gueule. Ain­si en début de semaine, une scène rap­portée à votre coléop­tère préféré tradui­sait bien l’humeur de l’édile.

Con­tin­uer la lec­ture de « Antho­ny Blanc, mais pas comme neige ! »