Woerth-Bettencourt, Balladur et Karachi, mafieux et pourris dans la cour de Sarkozy !

Le Tré­sor Pub­lic rem­bourse 32 mil­lions d’euros à une fraudeuse fis­cale mil­liar­daire au titre du boucli­er fis­cal, pen­dant que valsent d’autres mil­lions dans de som­bres affaires de rétro­com­mis­sions, liées à la vente de sous-marins au Pak­istan et qui auraient per­mis de financer la cam­pagne élec­torale d’Édouard Bal­ladur à la prési­den­tielle de 1995. Et pen­dant ce temps, les affaires con­tin­u­ent…

Con­tin­uer la lec­ture de « Woerth-Bet­ten­court, Bal­ladur et Karachi, mafieux et pour­ris dans la cour de Sarkozy ! »

J’me kiffe grave, tellement chuis mieux que tous ces nazes !

Si t’es pas riche, t’es pas mon copain et je t’emmerde, comme dit MC Jean Gab’1…

Con­tin­uer la lec­ture de « J’me kiffe grave, telle­ment chuis mieux que tous ces nazes ! »

La vraie rupture dont nous aurions besoin !

C’est l’évènement plané­taire de cette semaine passée et s’il faut chercher une rup­ture dans la poli­tique actuelle, elle est bien là, out­re-atlan­tique, dans l’élection de Barack Oba­ma.

Con­tin­uer la lec­ture de « La vraie rup­ture dont nous auri­ons besoin ! »

La face Kärchée de Sarkozy…

La Sor­bonne, 6 juin 2098 : Elzéar KESSEL, étu­di­ant en Sci­ences Poli­tiques, présente sa thèse de doc­tor­at à “un jury com­posé, con­for­mé­ment aux lois sur la dis­crim­i­na­tion pos­i­tive, d’un afro-européen à forte cor­pu­lence, d’une musul­mane ten­dance opposante au voile et d’un juif homo­sex­uel sous-caté­gorie ashké­naze”. Son sujet : un des phénomènes poli­tiques les plus fasci­nants du début du siè­cle : le SARKOZYSME.

Con­tin­uer la lec­ture de « La face Kärchée de Sarkozy… »