L’hymne et la joie des écologistes européens : unis dans la diversité !

Il fal­lait être au Zénith de Paris mer­cre­di soir, ou calé devant l’écran d’ordinateur, pour sen­tir le vent nou­veau qui souf­fle sur les élec­tions européennes de ce weekend.

Con­tin­uer la lec­ture de « L’hymne et la joie des écol­o­gistes européens : unis dans la diversité ! »

Traduire le Pujadas : mode d’emploi…

La chasse au scoop fait des ravages dans le service public : pensez donc l'audace inouïe de ces valeureux journalistes partis enquêter sur un sujet ô combien prioritaire et d'importance : la prise d'otages de la maternelle de Neuilly, en 1993. David Pujadas nous annonçait même dans sa messe vespérale un témoignage "pour la première fois, à visage découvert"...

Bigre ! Quel insensé pouvait donc ainsi mettre sa vie en jeu pour un ultime devoir de vérité cathodique ? Réponse en souriant de Maja Neskovic, journaliste d'Arrêt Sur Images, avec qui l'apprentissage du Pujadas nous paraît tout de suite moins compliqué...


Maintenant qu’on s’est bien décrassé les oreilles : le coup de coeur de la semaine…

Dans un tout autre style, les Aus­traliens du John But­ler Trio ! Je ne dis rien et vous laisse (re)découvrir ce qui a espanouf­fé mes oreilles cette semaine. To be continued…

Con­tin­uer la lec­ture de « Main­tenant qu’on s’est bien décrassé les oreilles : le coup de coeur de la semaine… »

Tomorrow, lock, stock and two smoking barrels…

Papa’s got a brand new bag, but yes­ter­day he was a rolling stone…

Con­tin­uer la lec­ture de « Tomor­row, lock, stock and two smok­ing barrels… »

Quand Wilkinson en Ovalie, Twickenham répond…

Le tournoi des 6 Nations qui a débuté ce week­end sera cap­i­tal pour la pré­pa­ra­tion à la coupe du monde 2007. On a pu le con­stater same­di, les deux meilleures for­ma­tions de l’hémisphère nord ont pris cette ren­trée très au sérieux.

Con­tin­uer la lec­ture de « Quand Wilkin­son en Ova­lie, Twick­en­ham répond… »