Mal de Gorges ? Pillule Vallet & pastille Farion, dragée Brétillard, suppo Chevée, placebo Delille, sérum Chartres Commune

Allez, plus que huit jours et déjà cer­tains arrêteront de nous gon­fler… À Chartres surtout, qui vit une péri­ode de cam­pagne élec­torale per­ma­nente depuis la prési­den­tielle de mai 2007, suiv­ie de la réélec­tion de justesse puis de la des­ti­tu­tion de jus­tice de Jean-Pierre Gorges.

Con­tin­uer la lec­ture de « Mal de Gorges ? Pil­lule Val­let & pastille Far­i­on, dragée Brétil­lard, sup­po Chevée, place­bo Delille, sérum Chartres Com­mune »

Gorges déchu, Gorges déçu, Gorges… Échec et mat !

Ce jour, à 13 heures trente, le tri­bunal cor­rec­tion­nel de Chartres a annulé les pour­suites judi­ci­aires pour diffama­tion entre­pris­es depuis le 6 juil­let 2007 par Jean-Pierre Gorges con­tre Barjouville.info, la Piquouse de Rap­pel et le PDG du Leclerc de Luisant, Olivi­er Duca­tel. Et con­damné le plaig­nant UMP­iste Jean-Pierre Gorges aux dépens.

Con­tin­uer la lec­ture de « Gorges déchu, Gorges déçu, Gorges… Échec et mat ! »

Tous les politiques ont un blog, mais c’est la guirlande sur le sapin !”

Au fond, les blogs et la par­tic­i­pa­tion des inter­nautes font encore peur aux poli­tiques. Dans leur logique, c’est un out­il trop incon­trôlable. Dom­mage pour la démoc­ra­tie locale.”

Con­tin­uer la lec­ture de « Tous les poli­tiques ont un blog, mais c’est la guir­lande sur le sapin !” »

Lisez L’Aiguillon… pour garder les yeux ouverts !

Depuis sa nais­sance en sep­tem­bre 2000, le men­su­el imper­ti­nent de l’association Éner­gies Citoyennes a bien gran­di. L’Aiguillon est une source alter­na­tive d’informations, un pied de nez à tous ceux qui n’y ont jamais cru, un indé­ni­able suc­cès local, que même les acteurs poli­tiques régulière­ment épinglés dans ses colonnes s’arrachent pour le dévor­er en cachette…

Con­tin­uer la lec­ture de « Lisez L’Aiguillon… pour garder les yeux ouverts ! »

Veugra comment l’EPR il nique sa mère !

EPR ou pas ? Même dans le milieu under­ground du graf­fi­ti, on peut avoir la fibre écol­o­giste…

Con­tin­uer la lec­ture de « Veu­gra com­ment l’EPR il nique sa mère ! »

Stationnement, circulation à Chartres : exprimez-vous !

Signez la péti­tion pour l’organisation d’un référen­dum d’initiative pop­u­laire sur la cir­cu­la­tion et le sta­tion­nement à Chartres.

Con­tin­uer la lec­ture de « Sta­tion­nement, cir­cu­la­tion à Chartres : exprimez-vous ! »

Quand les énergies citoyennes transcendent les clivages…

Puisque ce n’est écrit nulle part ailleurs, j’apporte ma légende…

Con­tin­uer la lec­ture de « Quand les éner­gies citoyennes tran­scen­dent les cli­vages… »