Zed’s dead, baby, Zed’s dead…

Tout les incon­di­tion­nels d’hémoglobine et de Taran­ti­no con­nais­sent cette réplique de Bruce Willis, alias Butch Coolidge dans Pulp Fic­tion. On pen­sait ne la trou­ver que dans un film, cette réplique, mais voilà que je tombe sur la biogra­phie som­maire du Zed en ques­tion, enfin dans la vie réelle il me sem­ble…

Con­tin­uer la lec­ture de « Zed’s dead, baby, Zed’s dead… »

Alerte médico-sportive…

Il sem­blerait qu’un syn­drome de type grippe avi­aire men­ace le sport col­lec­tif français. En effet, de nom­breux cas ont été sig­nalés. Les pre­miers résul­tats d’analyses sont même forts inquié­tants pour ce qui con­cerne l’équipe nationale de bas­ket.

Con­tin­uer la lec­ture de « Alerte médi­co-sportive… »

Je vais vous faire aimer le vélo moi !

Suite à un été mar­qué par un Tour de France rocam­bo­lesque (une fois de plus) et un Christophe More­au “grand per­dant du jour” tout les jours, j’ai décidé de nous réc­on­cili­er avec la bicy­clette.

Con­tin­uer la lec­ture de « Je vais vous faire aimer le vélo moi ! »

Le Suisse reprendrait bien du crabe…

À moins d’une semaine du début de Roland Gar­ros, les cartes se sont un peu redis­tribuées sur la planète Terre battue du ten­nis mon­di­al.

Con­tin­uer la lec­ture de « Le Suisse reprendrait bien du crabe… »

Ce soir, chez Coléoptère and friends…

Jeu­di soir à Bercy se tenait le con­cert unique en France de Roger Waters. L’édition 2007 du Dark Side of the Moon n’a aucun super­latif à la hau­teur de la presta­tion de qual­ité offerte aux yeux ébahis de notre envoyé spé­cial…

Con­tin­uer la lec­ture de « Ce soir, chez Coléop­tère and friends… »

Attention ! Message à caractère optimiste…

Il y a de cela une paire de mois, je vous fai­sais partager les éner­gies pos­i­tives de Bob­by Mc Fer­rin avec le célèbre “Don’t wor­ry, be hap­py”. Récidive cette nuit avec “I’ve got a feel­ing” !

Con­tin­uer la lec­ture de « Atten­tion ! Mes­sage à car­ac­tère opti­miste… »