Radio Coléoptère représente… (2) LMFAO : I’m sexy and I know it !

Dans un an et qua­tre jours, ter­miné ! Apoc­a­lypse, Holo­causte et tout le Trem­ble­ment ! Le Juge­ment Dernier ! Alors autant se met­tre dans l’ambiance (kif­fer sa race, comme on dit dans le tiéquar) en le recon­nais­sant : I’m sexy and I know it…

Con­tin­uer la lec­ture de « Radio Coléop­tère représente… (2) LMFAO : I’m sexy and I know it ! »

Radio coléoptère représente… (1) Rockin’ Squat : ce n’est que le début !

Cela fai­sait un moment qu’on n’avait pas poussé les Watts chez le coléop­tère et pour­tant, le bon son fuse dans sa tanière ! Ain­si donc, en prélude aux mis­siles dis­posés sur la rampe de lance­ment, en vue de la prochaine élec­tion, ci-après un petit aperçu de quelques-uns des thèmes qui lui sont chers et qu’un magi­cien du hip-hop a su met­tre en musique. Sou­venez-vous, ce n’est que le début…

Con­tin­uer la lec­ture de « Radio coléop­tère représente… (1) Rockin’ Squat : ce n’est que le début ! »

Cinq ans en vers et contre tout, en musique surtout…

Mine de rien, le temps passe et aujourd’hui, cela fait exacte­ment cinq ans que le pre­mier bil­let a été pub­lié sur ce blog. Un espace mi-per­son­nel, mi-pub­lic, créé avant tout pour m’amuser et amuser la galerie, taquin­er la muse et me méfi­er qu’un rien ne m’abuse, chas­s­er l’hypocrisie et côtoy­er le poli­tique, écrire au naturel et faire mes class­es…

Con­tin­uer la lec­ture de « Cinq ans en vers et con­tre tout, en musique surtout… »

Du bon son brut pour les truands…

Hola, este es el orig­i­nal de Capri­cornio, Ézy’s writer is in da house to make his show, avec du bon son brut pour les truands, et des rimes à faire fuir toutes leur mamans…

Con­tin­uer la lec­ture de « Du bon son brut pour les truands… »

Parce qu’on est con, on trouve ça bon…

Après nous avoir présen­té son char­mant vil­lage de Marly-Gomont, Kami­ni récidive et parce qu’on est con, on trou­ve ça bon !

Con­tin­uer la lec­ture de « Parce qu’on est con, on trou­ve ça bon… »

Dans la jungle, la loi, c’est : « pas de tricheries ! »

« Car­net de Route : Un Autre Monde est Pos­si­ble » est un doc­u­men­taire de Keny Arkana réal­isé en 2006. Tourné notam­ment au Chi­a­pas, au som­met de Por­to-Ale­gre et au Forum Social de Bamako, il relate les méfaits de la mon­di­al­i­sa­tion néolibérale au tra­vers de plusieurs témoignages récoltés aux qua­tre coins du monde.

Con­tin­uer la lec­ture de « Dans la jun­gle, la loi, c’est : « pas de tricheries ! » »

Lafontanelle, coléoptère un peu chiant, trois ans et toutes ses dents…

♫ Eh oui, trois ans déjà que je tape dans le tas, que le bour­geois big­ot beauceron me prend pour un con, récipro­que­ment et sincère­ment, trois ans que la loi des zozos des envi­rons est dans le viseur du cas­tor, coléop­tère et quoi encore, caméléon en rébel­lion, qui fume ceux qui t’enrhument, je ne fais pas par­tie de la clique, je ne fais pas de poli­tique, je ne suis pas un spé­cial­iste, mais mets quand même mon nom sur ta liste ! ♫

Con­tin­uer la lec­ture de « Lafontanelle, coléop­tère un peu chi­ant, trois ans et toutes ses dents… »