Parce qu’on est con, on trouve ça bon…

Après nous avoir présen­té son char­mant vil­lage de Marly-Gomont, Kami­ni récidive et parce qu’on est con, on trou­ve ça bon !

Con­tin­uer la lec­ture de « Parce qu’on est con, on trou­ve ça bon… »

Mini-King of Bling-Bling…

L’Empereur Naboléon souhaite assur­er sa suc­ces­sion… Et même la Chine iro­nise sur la République Pop­u­laire de France, qui comme le dit juste­ment Gus­tave Park­ing, est une république céréal­ière car on a pas de bananes

Con­tin­uer la lec­ture de « Mini-King of Bling-Bling… »

Semaine de campagne, le week-end au Balto… (6)

Boutin doit faire du boudin ! Pensez donc… Voilà que des babas cools s’apprêtent à lui ravir son trône de députée dans la dix­ième cir­con­scrip­tion des Yve­lines, auquel elle s’était accrochée depuis 1988…

Con­tin­uer la lec­ture de « Semaine de cam­pagne, le week-end au Bal­to… (6) »

Semaine de campagne, le week-end au Balto… (5)

Mer­cre­di matin au Bal­to… J’arrive, ça s’engraine déjà dur, de savoir qui des deux poulich­es ou du poulain arrivera en tête sur le champ de course. Je com­mande une grille de PMU, un expres­so et m’accoude au comp­toir. Et là, entre trois rouges, une pres­sion et des gens sans impor­tance… On dis­cute campagne !

Con­tin­uer la lec­ture de « Semaine de cam­pagne, le week-end au Bal­to… (5) »

Au Bar d’Audiard (9)

Pour accom­pa­g­n­er cette semaine le slo­gan de bien­v­enue sur les Fab­u­la­tions de Lafontanelle, je vous pro­pose, comme depuis le début de la série Au Bar d’Audiard, de stim­uler votre mémoire ciné­matographique en vous livrant une citation…

Con­tin­uer la lec­ture de « Au Bar d’Audiard (9) »

Mc Cain, king of the oven-baked French fries !

Un petit mes­sage à l’attention des virtuels lecteurs des Fab­u­la­tions de Lafontanelle et poten­tiels électeurs de l’Oncle Sam.

Con­tin­uer la lec­ture de « Mc Cain, king of the oven-baked French fries ! »