Pitié, gardez Alain Rémond !

Enfin non, je veux dire, ren­dez-nous Alain Rémond, lais­sez-le-nous, lais­sez-nous le garder, gardez-le, quoi !

Con­tin­uer la lec­ture de « Pitié, gardez Alain Rémond ! »

L’effervescence du champagne rosé

À 10 h 30, je sais, c’est rude… Mais la vidéo qui suit m’a lais­sé per­plexe… En effet, j’avais bien enten­du le nom d’Alain Soral quelque part mais impos­si­ble de met­tre un vis­age dessus et encore moins de savoir de quoi il par­le. Et voilà que je tombe sur cette “analyse du pre­mier tour”…

Dis­ons-le tout net, c’est Paris-Match ! “Le choc des mots, le poids des pho­tos”… Enten­dre que “la chien­lit” est à gauche et plac­er le FN au cen­tre gauche, comme la vraie “gauche économique et sociale”, fal­lait oser ! Per­me­t­tez cette adresse per­son­nelle, eu égard au bil­let précé­dent : “Jean-François, on s’excuse, on n’est pas respon­s­able des pro­pos tenus ici…”

Ci-dessous l’introduction de cette vidéo, laque­lle appelle vos com­men­taires sur cette vision des choses…

Une inter­view exclu­sive de 20 min­utes [la durée, pas le jour­nal ! NDLR] où le sémil­lant philosophe-com­bat­tant tire les enseigne­ments du pre­mier tour. Sans oubli­er de pré­cis­er les raisons de son engage­ment au FN et de dis­tribuer quelques baffes bien méritées. Le tout en sirotant un cham­pagne rosé servi frais par Zar-Ayan et Old Nick. À déguster !

Avec mod­éra­tion, tout de même… 😉

Demain dans les kiosques : N’AYEZ PAS PEUR !

Bigre ! Du sang et des larmes, enfin ! Allons enfants de la patrie, hiheu…

Con­tin­uer la lec­ture de « Demain dans les kiosques : N’AYEZ PAS PEUR ! »