Anthony Blanc, mais pas comme neige !

Depuis la présen­ta­tion de son pro­gramme sur la Piquouse de Rap­pel et des com­men­taires qui ont suivi, et suite à l’article sur la ges­tion de son per­son­nel ici-même, Jean-Jacques Châ­tel fait un peu la gueule. Ain­si en début de semaine, une scène rap­portée à votre coléop­tère préféré tradui­sait bien l’humeur de l’édile.

Con­tin­uer la lec­ture de « Antho­ny Blanc, mais pas comme neige ! »

Mal de Gorges ? Pillule Vallet & pastille Farion, dragée Brétillard, suppo Chevée, placebo Delille, sérum Chartres Commune

Allez, plus que huit jours et déjà cer­tains arrêteront de nous gon­fler… À Chartres surtout, qui vit une péri­ode de cam­pagne élec­torale per­ma­nente depuis la prési­den­tielle de mai 2007, suiv­ie de la réélec­tion de justesse puis de la des­ti­tu­tion de jus­tice de Jean-Pierre Gorges.

Con­tin­uer la lec­ture de « Mal de Gorges ? Pil­lule Val­let & pastille Far­i­on, dragée Brétil­lard, sup­po Chevée, place­bo Delille, sérum Chartres Com­mune »

Lucé : qui a fait chuter la Morlandie ?

L’amnésie poli­tique est un mal con­tagieux et cyclique. Per­son­ne ne veut plus de la Mor­landie.

Con­tin­uer la lec­ture de « Lucé : qui a fait chuter la Mor­landie ? »

La sincérité de Jean-Pierre ne plaît pas à Jean-Pierre ? Bravo Jean-Pierre !

N’allez pas croire que je félicite l’ex-député de la pre­mière cir­con­scrip­tion pour avoir fait fuir les char­trains pen­dant son man­dat et en con­séquence, laiss­er sa place dimanche à Françoise Val­let. D’autres s’en char­gent, ou s’en charg­eront.

Con­tin­uer la lec­ture de « La sincérité de Jean-Pierre ne plaît pas à Jean-Pierre ? Bra­vo Jean-Pierre ! »

Tous les politiques ont un blog, mais c’est la guirlande sur le sapin !”

Au fond, les blogs et la par­tic­i­pa­tion des inter­nautes font encore peur aux poli­tiques. Dans leur logique, c’est un out­il trop incon­trôlable. Dom­mage pour la démoc­ra­tie locale.”

Con­tin­uer la lec­ture de « Tous les poli­tiques ont un blog, mais c’est la guir­lande sur le sapin !” »

2 ans, 28 jours et 23h24 plus tard : 120 000 visiteurs !

Ce soir j’ai vu s’afficher ce chiffre tout rond à l’heure sus­dite et je n’ai pu m’empêcher de remar­quer que cer­tains blogs, par­mi les plus intéres­sants, se sabor­dent pen­dant que d’autres rament courageuse­ment…

Con­tin­uer la lec­ture de « 2 ans, 28 jours et 23h24 plus tard : 120 000 vis­i­teurs ! »

C’est arrivé près de chez vous !

Dire que j’aurais pu moi-aus­si me retrou­ver sur le banc des accusés… Mais le 18 juin (lende­main du deux­ième tour des élec­tions lég­isla­tives, je le rap­pelle pour ceux qui s’étaient endormis), j’avais un oral à pass­er…

Con­tin­uer la lec­ture de « C’est arrivé près de chez vous ! »