Gorges déchu, Gorges déçu, Gorges… Échec et mat !

Ce jour, à 13 heures trente, le tri­bunal cor­rec­tion­nel de Chartres a annulé les pour­suites judi­ci­aires pour diffama­tion entre­pris­es depuis le 6 juil­let 2007 par Jean-Pierre Gorges con­tre Barjouville.info, la Piquouse de Rap­pel et le PDG du Leclerc de Luisant, Olivi­er Duca­tel. Et con­damné le plaig­nant UMP­iste Jean-Pierre Gorges aux dépens.

Con­tin­uer la lec­ture de « Gorges déchu, Gorges déçu, Gorges… Échec et mat ! »

La loi de la rue : le mixtape qui représente le 28 en bac début mars…

À class­er dans les ovnis de la galax­ie euréli­enne, DJ Clash’s sort début mars son pre­mier mix­tape inti­t­ulé “la loi de la rue vol. 1”. Pour les ama­teurs de hip-hop et de la bouche même de son créa­teur, il paraît que c’est du lourd…

Con­tin­uer la lec­ture de « La loi de la rue : le mix­tape qui représente le 28 en bac début mars… »

La sincérité de Jean-Pierre ne plaît pas à Jean-Pierre ? Bravo Jean-Pierre !

N’allez pas croire que je félicite l’ex-député de la pre­mière cir­con­scrip­tion pour avoir fait fuir les char­trains pen­dant son man­dat et en con­séquence, laiss­er sa place dimanche à Françoise Val­let. D’autres s’en char­gent, ou s’en charg­eront.

Con­tin­uer la lec­ture de « La sincérité de Jean-Pierre ne plaît pas à Jean-Pierre ? Bra­vo Jean-Pierre ! »

150000 visiteurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fabulations vers de nouveaux objectifs…

Tôt ce matin, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle ont dépassé les 150000 vis­i­teurs, mal­gré une inter­rup­tion tem­po­raire des pro­grammes de près de deux mois.

Con­tin­uer la lec­ture de « 150000 vis­i­teurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fab­u­la­tions vers de nou­veaux objec­tifs… »

Énergies Citoyennes, pour faire vivre la démocratie !

Éner­gies Citoyennes est une asso­ci­a­tion poli­tique de gauche alter­na­tive, créée le 10 févri­er 2000 dans l’agglomération de Chartres. Son objet social (rénové en sep­tem­bre 2007) est de rassem­bler des citoyens inspirés par les valeurs de la gauche human­iste, sociale et démoc­ra­tique afin de réfléchir et d’agir pour le présent et l’avenir du départe­ment d’Eure-et-Loir, à par­tir de ce con­stat : la vie poli­tique se porte mal, anesthésiée par l’inexistence du débat pub­lic et l’accaparement du pou­voir poli­tique par des élus cumu­la­rds.

Con­tin­uer la lec­ture de « Éner­gies Citoyennes, pour faire vivre la démoc­ra­tie ! »

Lisez L’Aiguillon… pour garder les yeux ouverts !

Depuis sa nais­sance en sep­tem­bre 2000, le men­su­el imper­ti­nent de l’association Éner­gies Citoyennes a bien gran­di. L’Aiguillon est une source alter­na­tive d’informations, un pied de nez à tous ceux qui n’y ont jamais cru, un indé­ni­able suc­cès local, que même les acteurs poli­tiques régulière­ment épinglés dans ses colonnes s’arrachent pour le dévor­er en cachette…

Con­tin­uer la lec­ture de « Lisez L’Aiguillon… pour garder les yeux ouverts ! »

C’est arrivé près de chez vous !

Dire que j’aurais pu moi-aus­si me retrou­ver sur le banc des accusés… Mais le 18 juin (lende­main du deux­ième tour des élec­tions lég­isla­tives, je le rap­pelle pour ceux qui s’étaient endormis), j’avais un oral à pass­er…

Con­tin­uer la lec­ture de « C’est arrivé près de chez vous ! »