L’hymne et la joie des écologistes européens : unis dans la diversité !

Il fal­lait être au Zénith de Paris mer­cre­di soir, ou calé devant l’écran d’ordinateur, pour sen­tir le vent nou­veau qui souf­fle sur les élec­tions européennes de ce weekend.

Con­tin­uer la lec­ture de « L’hymne et la joie des écol­o­gistes européens : unis dans la diversité ! »

Chartres : à quand l’autocritique au Parti socialiste ?

Jean-Louis Bian­co, député PS des Alpes de Haute-Provence dis­ait ce matin sur la Mati­nale de Canal Plus, que le PS devait se mod­erniser. Le Pre­mier min­istre, François Fil­lon, ne dit pas autre chose. Mal­gré la vague rose à l’issue des munic­i­pales et des can­tonales, Chartres n’est pas tombée dans l’escarcelle socialiste.

Con­tin­uer la lec­ture de « Chartres : à quand l’autocritique au Par­ti socialiste ? »

Municipales à Chartres : sous le charme de Montebourg

Tan­dis que JPG 1er blab­latait au salon Marceau devant une foule de 300 personnes…

Con­tin­uer la lec­ture de « Munic­i­pales à Chartres : sous le charme de Montebourg »

Municipales à Lucé : premières leçons à tirer

À l’heure des trac­ta­tions entre les deux listes de gauche restantes et la liste non offi­cial­isée UMP­iste, quelques leçons peu­vent être tirées du pre­mier tour des munic­i­pales sur Lucé, la 3ème ville du département.

Con­tin­uer la lec­ture de « Munic­i­pales à Lucé : pre­mières leçons à tirer »

Anthony Blanc, mais pas comme neige !

Depuis la présen­ta­tion de son pro­gramme sur la Piquouse de Rap­pel et des com­men­taires qui ont suivi, et suite à l’article sur la ges­tion de son per­son­nel ici-même, Jean-Jacques Châ­tel fait un peu la gueule. Ain­si en début de semaine, une scène rap­portée à votre coléop­tère préféré tradui­sait bien l’humeur de l’édile.

Con­tin­uer la lec­ture de « Antho­ny Blanc, mais pas comme neige ! »

La gestion de la commune à Mainvilliers ? Bonnet blanc et Blanc bonnet…

Lors de la dernière séance du con­seil munic­i­pal de Mainvil­liers, l’équipe sor­tante dirigée par Jean-Jacques Châ­tel a reçu un sat­is­féc­it pour sa ges­tion, de la part de l’opposition et par la voix d’Anthony Blanc. De deux choses l’une…

Con­tin­uer la lec­ture de « La ges­tion de la com­mune à Mainvil­liers ? Bon­net blanc et Blanc bonnet… »

Mal de Gorges ? Pillule Vallet & pastille Farion, dragée Brétillard, suppo Chevée, placebo Delille, sérum Chartres Commune

Allez, plus que huit jours et déjà cer­tains arrêteront de nous gon­fler… À Chartres surtout, qui vit une péri­ode de cam­pagne élec­torale per­ma­nente depuis la prési­den­tielle de mai 2007, suiv­ie de la réélec­tion de justesse puis de la des­ti­tu­tion de jus­tice de Jean-Pierre Gorges.

Con­tin­uer la lec­ture de « Mal de Gorges ? Pil­lule Val­let & pastille Far­i­on, dragée Brétil­lard, sup­po Chevée, place­bo Delille, sérum Chartres Commune »