Mini-King of Bling-Bling…

L’Empereur Naboléon souhaite assur­er sa suc­ces­sion… Et même la Chine iro­nise sur la République Pop­u­laire de France, qui comme le dit juste­ment Gus­tave Park­ing, est une république céréal­ière car on a pas de bananes

Con­tin­uer la lec­ture de « Mini-King of Bling-Bling… »

Traduire le Pujadas : mode d’emploi…

La chas­se au scoop fait des rav­ages dans le ser­vice pub­lic : pensez donc l’audace inouïe de ces valeureux jour­nal­istes par­tis enquêter sur un sujet ô com­bi­en pri­or­i­taire et d’importance : la prise d’otages de la mater­nelle de Neuil­ly, en 1993. David Pujadas nous annonçait même dans sa messe vespérale un témoignage “pour la pre­mière fois, à vis­age décou­vert”…

Bigre ! Quel insen­sé pou­vait donc ain­si met­tre sa vie en jeu pour un ultime devoir de vérité cathodique ? Réponse en souri­ant de Maja Neskovic, jour­nal­iste d’Arrêt Sur Images, avec qui l’apprentissage du Pujadas nous paraît tout de suite moins com­pliqué…


Voici la banlieue de Sarkozy…

Com­ment quelqu’un vivant dans cette “ban­lieue dorée” peut-il con­naître et com­pren­dre les prob­lèmes de la vraie ban­lieue ?

Con­tin­uer la lec­ture de « Voici la ban­lieue de Sarkozy… »

Et la connerie du fils de Pal, elle est congénitale ?

Ô Nico­las Sàrközy de Nagy-Boc­sa,
Hon­grois qu’on est l’mec cool mais on l’est pas…
Hon­grois qu’on naît comme ça mais on n’est pas
Hon­grois qu’c’est dans les gènes mais on sait pas.
En fonc­tion de quoi, on racon­te n’importe quoi !

Con­tin­uer la lec­ture de « Et la con­ner­ie du fils de Pal, elle est con­géni­tale ? »

Le “Petit Neuilly” en chantier…

La munic­i­pal­ité annonce sans rire que les habi­tants de la rue de Brux­elles délogés pour cause de réno­va­tion urbaine pour­ront trou­ver refuge, entre autres, dans les nou­velles con­struc­tions du “Car­ré d’Or”.

Con­tin­uer la lec­ture de « Le “Petit Neuil­ly” en chantier… »