Taillons un costard de fête international à notre cher Naboléon !

Sortez strass et pail­lettes, faites péter Rolex et chaînes en or qui bril­lent, débouchez la Veuve-Clic­quot et calez-vous dans le fau­teuil Louis XIII et dégus­tant un bon Cohi­ba Behike, afin de savour­er cette rétro­spec­tive his­torique du règne flam­boy­ant de notre Sauveur à tous, j’ai nom­mé, l’Empereur Naboléon !

Con­tin­uer la lec­ture de « Tail­lons un costard de fête inter­na­tion­al à notre cher Naboléon ! »

Woerth-Bettencourt, Balladur et Karachi, mafieux et pourris dans la cour de Sarkozy !

Le Tré­sor Pub­lic rem­bourse 32 mil­lions d’euros à une fraudeuse fis­cale mil­liar­daire au titre du boucli­er fis­cal, pen­dant que valsent d’autres mil­lions dans de som­bres affaires de rétro­com­mis­sions, liées à la vente de sous-marins au Pak­istan et qui auraient per­mis de financer la cam­pagne élec­torale d’Édouard Bal­ladur à la prési­den­tielle de 1995. Et pen­dant ce temps, les affaires con­tin­u­ent…

Con­tin­uer la lec­ture de « Woerth-Bet­ten­court, Bal­ladur et Karachi, mafieux et pour­ris dans la cour de Sarkozy ! »

Découvrez le Moyen-Âge à une heure de Paris…

Beauceron, bour­geois, big­ot, que de préjugés à l’énoncé de ces trois mots… Parisien, tête de chien, tête de veau, c’est bien con­nu et ce n’est peut-être pas faux !

Con­tin­uer la lec­ture de « Décou­vrez le Moyen-Âge à une heure de Paris… »

Manuel d’incivilité à l’usage des nantis et des culs pincés

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vois des éléphants partout ! Et pas que des ros­es, des bleus aus­si…

Con­tin­uer la lec­ture de « Manuel d’incivilité à l’usage des nan­tis et des culs pincés »

Mini-King of Bling-Bling…

L’Empereur Naboléon souhaite assur­er sa suc­ces­sion… Et même la Chine iro­nise sur la République Pop­u­laire de France, qui comme le dit juste­ment Gus­tave Park­ing, est une république céréal­ière car on a pas de bananes

Con­tin­uer la lec­ture de « Mini-King of Bling-Bling… »

Retour en résistance…

Le nom de « Wal­ter » et le mot « résis­tance », Gilles Per­ret les a tou­jours asso­ciés. Avant même de savoir ce que cela sig­nifi­ait, Gilles savait que son voisin Wal­ter avait été déporté dans un camp de con­cen­tra­tion du nom de Dachau…

Con­tin­uer la lec­ture de « Retour en résis­tance… »

Chuis plus écolo que les bobos et ces prolos !

Et plus gosse­bo que Mis­ter O… Ouaich Négro !

Con­tin­uer la lec­ture de « Chuis plus éco­lo que les bobos et ces pro­los ! »