Le Manifeste des évidences (16)

On croit savoir, avec le Net, la télé, les jour­naux, les prospec­tus et les pla­que­ttes, être infor­mé, d’où et com­ment ça se passe, com­ment ça va se pass­er… On croit savoir mais plus on sait, moins on sait. Plus on en sait et plus on doute de tout savoir. Est-ce à dire, je doute donc je sais ? Tout est préjugé et pré­texte à remise en ques­tion.

Con­tin­uer la lec­ture de « Le Man­i­feste des évi­dences (16) »

Le Manifeste des évidences (15)

J’actualise mon plan de finance­ment et mon plan d’affaires le 12 mars prochain, vers Bailleau-L’Êvèque. Demain, je suis à Nogent-le-Rotrou pour ren­con­tr­er un con­seiller de la bou­tique de ges­tion d’Eure-et-Loir. Ce matin même, his­toire de faire con­nais­sance avec mes futurs inter­locu­teurs, je ren­con­trais par ailleurs l’assistante sociale du secteur de Mainvil­liers, à qui j’apprenais l’existence d’une for­ma­tion à la créa­tion d’entreprise, à la Cham­bre de com­merce et d’industrie (CCI) d’Eure-et-Loir…

Con­tin­uer la lec­ture de « Le Man­i­feste des évi­dences (15) »

150000 visiteurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fabulations vers de nouveaux objectifs…

Tôt ce matin, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle ont dépassé les 150000 vis­i­teurs, mal­gré une inter­rup­tion tem­po­raire des pro­grammes de près de deux mois.

Con­tin­uer la lec­ture de « 150000 vis­i­teurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fab­u­la­tions vers de nou­veaux objec­tifs… »

Wanted !

Cet indi­vidu dan­gereux plac­arde des affich­es de Dominique Voynet
armé d’un pinceau à colle et d’une glacière emplie d’un liq­uide adhérant…

Con­tin­uer la lec­ture de « Want­ed ! »

François, Karim et les autres…

À droite la ques­tion ne se pose plus (Jean-Pierre His étant le plus pro­lixe à ce sujet), mais com­ment va réa­gir “la gauche” à l’annonce d’une can­di­da­ture verte aux lég­isla­tives, dans la troisième cir­con­scrip­tion d’Eure-et-Loir ?

Con­tin­uer la lec­ture de « François, Karim et les autres… »

La gauche dominante en état de marche…

Xavier Roux tenait lun­di 19 juin dernier sa pre­mière réu­nion publique au foy­er cul­turel de Lucé. Can­di­dat du Par­ti Social­iste à l’élection can­tonale par­tielle sur Lucé, dont le deux­ième tour a lieu le 9 juil­let prochain, celui-ci est soutenu par le Par­ti Rad­i­cal de Gauche et les Verts.

Con­tin­uer la lec­ture de « La gauche dom­i­nante en état de marche… »