Woerth-Bettencourt, Balladur et Karachi, mafieux et pourris dans la cour de Sarkozy !

Le Tré­sor Pub­lic rem­bourse 32 mil­lions d’euros à une fraudeuse fis­cale mil­liar­daire au titre du boucli­er fis­cal, pen­dant que valsent d’autres mil­lions dans de som­bres affaires de rétro­com­mis­sions, liées à la vente de sous-marins au Pak­istan et qui auraient per­mis de financer la cam­pagne élec­torale d’Édouard Bal­ladur à la prési­den­tielle de 1995. Et pen­dant ce temps, les affaires con­tin­u­ent…

Con­tin­uer la lec­ture de « Woerth-Bet­ten­court, Bal­ladur et Karachi, mafieux et pour­ris dans la cour de Sarkozy ! »

La vraie rupture dont nous aurions besoin !

C’est l’évènement plané­taire de cette semaine passée et s’il faut chercher une rup­ture dans la poli­tique actuelle, elle est bien là, out­re-atlan­tique, dans l’élection de Barack Oba­ma.

Con­tin­uer la lec­ture de « La vraie rup­ture dont nous auri­ons besoin ! »

Mc Cain, king of the oven-baked French fries !

Un petit mes­sage à l’attention des virtuels lecteurs des Fab­u­la­tions de Lafontanelle et poten­tiels électeurs de l’Oncle Sam.

Con­tin­uer la lec­ture de « Mc Cain, king of the oven-baked French fries ! »

Mal de Gorges ? Pillule Vallet & pastille Farion, dragée Brétillard, suppo Chevée, placebo Delille, sérum Chartres Commune

Allez, plus que huit jours et déjà cer­tains arrêteront de nous gon­fler… À Chartres surtout, qui vit une péri­ode de cam­pagne élec­torale per­ma­nente depuis la prési­den­tielle de mai 2007, suiv­ie de la réélec­tion de justesse puis de la des­ti­tu­tion de jus­tice de Jean-Pierre Gorges.

Con­tin­uer la lec­ture de « Mal de Gorges ? Pil­lule Val­let & pastille Far­i­on, dragée Brétil­lard, sup­po Chevée, place­bo Delille, sérum Chartres Com­mune »

Soutenons Barack Obama dans la présidentielle américaine

Vu de France, Barack Oba­ma incar­ne une Amérique plus généreuse, plus ouverte sur le monde et moins guer­rière que ne l’est celle de George Bush. En déclarant que “le temps du change­ment est arrivé”, il sus­cite l’espoir de mil­lions de gens, améri­cains ou non, qui souhait­ent que les États-Unis s’engagent résol­u­ment dans une démarche équitable et sol­idaire plus respectueuse des peu­ples et de l’environnement.

Con­tin­uer la lec­ture de « Soutenons Barack Oba­ma dans la prési­den­tielle améri­caine »