Radio Coléoptère représente… (2) LMFAO : I’m sexy and I know it !

Dans un an et qua­tre jours, ter­miné ! Apoc­a­lypse, Holo­causte et tout le Trem­ble­ment ! Le Juge­ment Dernier ! Alors autant se met­tre dans l’ambiance (kif­fer sa race, comme on dit dans le tiéquar) en le recon­nais­sant : I’m sexy and I know it…

Con­tin­uer la lec­ture de « Radio Coléop­tère représente… (2) LMFAO : I’m sexy and I know it ! »

Raide fauché, mais de la suite dans les idées…

Chez le coléop­tère, c’est pas parce qu’on a pas de blé qu’on a pas de la suite dans les idées…

Con­tin­uer la lec­ture de « Raide fauché, mais de la suite dans les idées… »

Éteins la lumière…

L’histoire com­mence en 1983. Un mau­vais garçon, mal rasé et habil­lé de cuir des pieds à la tête, com­pos­i­teur, boule­verse la scène pop française avec Car­go de Nuit, un pre­mier titre tapageur.

Con­tin­uer la lec­ture de « Éteins la lumière… »

Roxanne

Le groupe The Police est for­mé en 1977 par Stew­art Copeland, Hen­ri Padovani et Sting (Gor­don Matthew Sum­n­er de son vrai nom), à par­tir de l’idée de Stew­art Copeland qui voulait rejoin­dre la scène Punk qui explo­sait à l’époque.

Con­tin­uer la lec­ture de « Rox­anne »

Crache ton venin !

Crache ton venin est le deux­ième album du groupe Télé­phone sor­ti le 2 avril 1979. Il con­sacre défini­tive­ment Télé­phone comme plus grand groupe rock n’ayant alors jamais existé en France.

Con­tin­uer la lec­ture de « Crache ton venin ! »

Ce soir, chez Coléoptère and friends…

Jeu­di soir à Bercy se tenait le con­cert unique en France de Roger Waters. L’édition 2007 du Dark Side of the Moon n’a aucun super­latif à la hau­teur de la presta­tion de qual­ité offerte aux yeux ébahis de notre envoyé spé­cial…

Con­tin­uer la lec­ture de « Ce soir, chez Coléop­tère and friends… »