Ça sert à quoi un écrivain public ?

Avant de vous présen­ter, ici ou ailleurs, le détail des presta­tions que je suis en mesure de pro­pos­er, je tenais à vous faire partager cette petite séquence radio con­cer­nant une de mes cama­rades de classe de la 6e pro­mo­tion de la licence d’écrivain pub­lic de la Sor­bonne Nou­velle.

Con­tin­uer la lec­ture de « Ça sert à quoi un écrivain pub­lic ? »

150000 visiteurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fabulations vers de nouveaux objectifs…

Tôt ce matin, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle ont dépassé les 150000 vis­i­teurs, mal­gré une inter­rup­tion tem­po­raire des pro­grammes de près de deux mois.

Con­tin­uer la lec­ture de « 150000 vis­i­teurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fab­u­la­tions vers de nou­veaux objec­tifs… »

C’est arrivé près de chez vous !

Dire que j’aurais pu moi-aus­si me retrou­ver sur le banc des accusés… Mais le 18 juin (lende­main du deux­ième tour des élec­tions lég­isla­tives, je le rap­pelle pour ceux qui s’étaient endormis), j’avais un oral à pass­er…

Con­tin­uer la lec­ture de « C’est arrivé près de chez vous ! »

Qui es-tu ?

« Qui es-tu ? », inter­ro­ga­tion poé­tique imag­inée et posée lors d’un cours d’ateliers d’écriture, dans le cadre de ma for­ma­tion à la licence pro­fes­sion­nelle d’écrivain pub­lic de la Sor­bonne Nou­velle.

Con­tin­uer la lec­ture de « Qui es-tu ? »

Des Plumes et des Buvardes…

Plume & Buvard, une asso­ci­a­tion pas comme les autres pour pro­mou­voir un méti­er pas comme les autres. Cela vaut bien quelques expli­ca­tions… Qui sommes-nous ?

Con­tin­uer la lec­ture de « Des Plumes et des Buvardes… »

Zébulon et Fabulon sont sur un bateau…

Le 14 févri­er 2007, les Libanais rendaient hom­mage à Rafik Hariri, l’ancien Pre­mier min­istre libanais assas­s­iné deux ans aupar­a­vant.

Con­tin­uer la lec­ture de « Zébu­lon et Fab­u­lon sont sur un bateau… »