Tôt ce matin, les Fabulations de Lafontanelle ont dépassé les 150000 visiteurs, malgré une interruption temporaire des programmes de près de deux mois.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et que ce billet est décidément entièrement consacré à mon autopromotion, je suis fier de vous annoncer que j’ai enfin entre les mains (et vous sous les yeux) ma licence professionnelle d’écrivain public.
What else ?
La prochaine étape est maintenant de créer mon cabinet d’écrivain public afin de pouvoir exercer et vivre de mon métier.
Dans un premier temps, le siège social de mon entreprise sera probablement installé en Eure-et-Loir. Mais son action s’étend d’ores et déjà au-delà des limites du département. La structure juridique évoluera progressivement afin de pouvoir adopter les statuts de la société coopérative d’intérêt collectif d’ici 5 ans.
Retrouvez-moi dès à présent dans le salon d’un artisan du verbe et du web !
Toutes mes félicitations avec mention à ce brillant jeune homme !
La classe le coléoptère, la classe !!!
Encore plus FIERE aujourdh’ui… qu’hier, de la ténacité de son petit (coléoptére), devenu grand (capricorne).(ou inversement..Petit Capricorne…devenu Grand Coléoptère), et qui espère de tout coeur que tant d’efforts seront récompensés !!!