Avant de vous présenter, ici ou ailleurs, le détail des prestations que je suis en mesure de proposer, je tenais à vous faire partager cette petite séquence radio concernant une de mes camarades de classe de la 6e promotion de la licence d’écrivain public de la Sorbonne Nouvelle.
En fait, une petite pub entre confrères, si vous voulez… Bien que je ne sais si mes collègues consultent, et encore moins approuvent, ces pages subversives que sont les Fabulations de Lafontanelle. T’chô Patricia !
Ça sert à quoi un écrivain public ?
Patricia Boutron est écrivain public. Elle intervient le lundi à Châteaudun et Saint-Denis-les-Ponts et également le jeudi à Cloyes-sur-le-Loir. Sa mission : rédiger des lettres à la demande de particuliers. À qui s’adresse généralement ces courriers ? Réponse de Patricia Boutron. Radio Focus sur le rôle d’écrivain public, sa formation, ses missions et ses objectifs.
Source : Radio Intensité
Une petite pub entre confrères, c’est louable, je te reconnais bien la…toi qui veux mettre ta plume au service des autres…mais, j’espère qu’il n’y aura pas que le ciel pour t’aider!!! et que tes talents seront rémunérés à leurs juste valeur, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il nourrit son homme… Aussi, Si chaque homme, chaque jour, jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables (proverbe chinois)!!!
Malgré une veille permanente depuis un an sur le métier et le département, il semble bien que je sois le seul écrivain public diplômé d’Eure-et-Loir depuis 2007 et encore aujourd’hui. 😉