Cherche illustrateur décalé… (voir démo)

Castors TV

Ce qu’il manque sur ce site, c’est un illus­tra­teur attitré et talentueux…

Avis aux amateurs : cherche illustrateur !

N’hésitez pas à dépos­er votre can­di­da­ture en commentaire…


24 réflexions sur « Cherche illustrateur décalé… (voir démo) »

  1. Bon puisque le “gros-niqueur” sportif nous fait un gros caca nerveux et qu’il efface tous ses com­men­taires et que du coup les nôtres veu­lent plus rien dire du tout, on va cen­sur­er pour faire plaisir à ses amis, mais vous croyez pas que c’est quand même un comble pour un blog qui prône la lib­erté d’ex­pres­sion, non ?
    À moins que ce ne soit un bon début en politique…

  2. La lib­erté d’ex­pres­sion, ce n’est pas juste un con­cept pour se faire mouss­er ! Pour ma part et au risque de décevoir cer­tains, j’y attache plus d’im­por­tance qu’à de pré­ten­dues fidél­ités ami­cales. Avoir le courage d’af­firmer ses pro­pos et d’en être respon­s­able, c’est la philoso­phie de ce blog…

  3. Il y a là un sens des pri­or­ités assez hors du commun…

    Quand je pré­cise que cer­taines choses doivent rester dans le domaine privé du cadre ami­cal, et que je les retrou­ve en ligne dès le lende­main… Faut pas s’é­ton­ner du retard de crois­sance de la con­fi­ance mutuelle.

    Mer­ci pour tout, sincèrement.

  4. Quand en privé on dénonce une sit­u­a­tion que l’on défend en pub­lic, il y a là pour moi une con­tra­dic­tion. Défendre, en privé, une pos­ture que l’on pour­fend en pub­lic va dans le même sens 

    De rien, les amis sont fait pour ça. 😉

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.