Comment retenir l’internaute plus de cinq minutes…

On pour­ra tou­jours regret­ter que le ser­vice pub­lic de l’au­dio­vi­suel, en par­ti­c­uli­er les chaines hertzi­ennes n’aient pas jugé néces­saire d’or­gan­is­er et de dif­fuser ce débat que les Français auraient alors suivi avec intérêt. (On n’est pas tous des veaux, n’en déplaise au Général !)

Pour ceux qui ont la chance d’avoir inter­net (ou la TNT…) et qui, chose non nég­lige­able, ont cent huit min­utes devant eux, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle pro­posent de suiv­re ce dia­logue* en cli­quant sur le lien “lire la suite” ci dessous et en vous instal­lant con­fort­able­ment dans votre fauteuil…

Bon film ! 😉

* (en français dans la vidéo)

Durée : 01:48:21 Pris le : 28 avril 2007 Lieu : Paris, France
LE DÉBAT EN INTÉGRALITÉ

BFM TV et RMC ont pro­posé à Ségolène Roy­al et François Bay­rou, qui avaient fait con­naître leur désir de débat­tre à la télévi­sion, d’or­gan­is­er, de pro­duire et de dif­fuser ce débat.

Ségolène Roy­al et François Bay­rou ont fait con­naître leur accord.

Le débat avait lieu le same­di 28 avril à 11h00 à l’hô­tel The West­in Paris, 3 rue de Cas­tiglione, 75001 Paris, pour per­me­t­tre à tous les jour­nal­istes intéressés d’y assister.

Il a paru légitime au groupe Nex­tRa­dioTV, seul groupe de médias indépen­dant spé­cial­isé dans l’in­for­ma­tion, de con­tribuer à l’in­for­ma­tion des Français en prenant l’ini­tia­tive d’or­gan­is­er ce débat.

Le groupe Nex­tRa­dioTV a sol­lic­ité l’avis du Con­seil Supérieur de l’Au­dio­vi­suel sur les modal­ités d’or­gan­i­sa­tion et de décompte des temps de parole de ce débat. En réponse, le CSA a fait par­venir à Nex­tRa­dioTV un cour­ri­er dans lequel il pré­cise les con­di­tions dans lesquelles le temps de parole des inter­venants doit être décompté.

Auteur/autrice : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.