Comment retenir l’internaute plus de cinq minutes…

On pour­ra tou­jours regret­ter que le ser­vice pub­lic de l’au­dio­vi­suel, en par­ti­c­uli­er les chaines hertzi­ennes n’aient pas jugé néces­saire d’or­gan­is­er et de dif­fuser ce débat que les Français auraient alors suivi avec intérêt. (On n’est pas tous des veaux, n’en déplaise au Général !)

Pour ceux qui ont la chance d’avoir inter­net (ou la TNT…) et qui, chose non nég­lige­able, ont cent huit min­utes devant eux, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle pro­posent de suiv­re ce dia­logue* en cli­quant sur le lien “lire la suite” ci dessous et en vous instal­lant con­fort­able­ment dans votre fau­teuil…

Bon film ! 😉

* (en français dans la vidéo)

Durée : 01:48:21 Pris le : 28 avril 2007 Lieu : Paris, France
LE DÉBAT EN INTÉGRALITÉ

BFM TV et RMC ont pro­posé à Ségolène Roy­al et François Bay­rou, qui avaient fait con­naître leur désir de débat­tre à la télévi­sion, d’or­gan­is­er, de pro­duire et de dif­fuser ce débat.

Ségolène Roy­al et François Bay­rou ont fait con­naître leur accord.

Le débat avait lieu le same­di 28 avril à 11h00 à l’hô­tel The West­in Paris, 3 rue de Cas­tiglione, 75001 Paris, pour per­me­t­tre à tous les jour­nal­istes intéressés d’y assis­ter.

Il a paru légitime au groupe Nex­tRa­dioTV, seul groupe de médias indépen­dant spé­cial­isé dans l’in­for­ma­tion, de con­tribuer à l’in­for­ma­tion des Français en prenant l’ini­tia­tive d’or­gan­is­er ce débat.

Le groupe Nex­tRa­dioTV a sol­lic­ité l’avis du Con­seil Supérieur de l’Au­dio­vi­suel sur les modal­ités d’or­gan­i­sa­tion et de décompte des temps de parole de ce débat. En réponse, le CSA a fait par­venir à Nex­tRa­dioTV un cour­ri­er dans lequel il pré­cise les con­di­tions dans lesquelles le temps de parole des inter­venants doit être décomp­té.

Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.