On pourra toujours regretter que le service public de l’audiovisuel, en particulier les chaines hertziennes n’aient pas jugé nécessaire d’organiser et de diffuser ce débat que les Français auraient alors suivi avec intérêt. (On n’est pas tous des veaux, n’en déplaise au Général !)
Pour ceux qui ont la chance d’avoir internet (ou la TNT…) et qui, chose non négligeable, ont cent huit minutes devant eux, les Fabulations de Lafontanelle proposent de suivre ce dialogue* en cliquant sur le lien “lire la suite” ci dessous et en vous installant confortablement dans votre fauteuil…
Bon film ! 😉
* (en français dans la vidéo)
Durée : 01:48:21 Pris le : 28 avril 2007 Lieu : Paris, France
LE DÉBAT EN INTÉGRALITÉ
BFM TV et RMC ont proposé à Ségolène Royal et François Bayrou, qui avaient fait connaître leur désir de débattre à la télévision, d’organiser, de produire et de diffuser ce débat.
Ségolène Royal et François Bayrou ont fait connaître leur accord.
Le débat avait lieu le samedi 28 avril à 11h00 à l’hôtel The Westin Paris, 3 rue de Castiglione, 75001 Paris, pour permettre à tous les journalistes intéressés d’y assister.
Il a paru légitime au groupe NextRadioTV, seul groupe de médias indépendant spécialisé dans l’information, de contribuer à l’information des Français en prenant l’initiative d’organiser ce débat.
Le groupe NextRadioTV a sollicité l’avis du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel sur les modalités d’organisation et de décompte des temps de parole de ce débat. En réponse, le CSA a fait parvenir à NextRadioTV un courrier dans lequel il précise les conditions dans lesquelles le temps de parole des intervenants doit être décompté.