Fanstatistique coléoptère !

Fanstatistique

Fansta­tis­tique ! C’est par ce néol­o­gisme que je vais ter­min­er la journée.

Les plus assidus d’entre vous auront en effet remar­qué le bond spec­tac­u­laire du comp­teur de vis­ite, lequel vient d’être revu et cor­rigé avec les derniers chiffres disponibles (19 févri­er 2007). Pour com­para­i­son, la précé­dente mesure est ici.

Fanstatistique !

Sunrise in Hana

Pour ceux qui aiment les maths et ceux qui ont des doutes, j’aurais pu vous livr­er le détail… Mais j’ai oublié de faire la cap­ture d’écran de l’outil sta­tis­tique… Fansta­tis­tique, non ?


Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

0 réflexion sur « Fanstatistique coléoptère ! »

  1. Je tiens à être le pre­mier ou l’un des pre­miers à te féliciter. Comme tu le sais, j’ai tou­jours cru à ton site et à ton orig­i­nal­ité. Je veux l’exprimer publique­ment. Il est de mieux en mieux, plus général­iste et plus per­son­nel que lapiquouse.info. Il est à ton image, par­fois encore un peu brouil­lonne, mais tou­jours foi­son­nante et très riche. Pour­su­is dans cette voie qui est la tienne. Les pro­grès sont énormes et l’audience en est le témoignage et la recon­nais­sance. C’est le signe qui ne trompe pas. Cela prou­ve que tu avais rai­son et que tu sais t’adapter. Tant pis à tes détracteurs et à ceux qui ne savent pas recon­naître le tal­ent, même lorsqu’il est encore à l’état brut.
    Félic­i­ta­tions encore et longue vie à tes élu­cubra­tions coléop­tèriques.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.