François, Karim et les autres…

À droite la ques­tion ne se pose plus (Jean-Pierre His étant le plus pro­lixe à ce sujet), mais com­ment va réa­gir “la gauche” à l’an­nonce d’une can­di­da­ture verte aux lég­isla­tives, dans la troisième cir­con­scrip­tion d’Eure-et-Loir ?

Va-t-elle nous resservir sa mau­vaise soupe sur la division ?

Karim Laanaya, le retour

Les can­tonales de juil­let à Lucé ont mon­tré que les électeurs savent choisir… quand on leur en laisse le choix ! Et que la démoc­ra­tie ne s’en porte pas plus mal…

Source : Karim Laanaya, le retour, L’É­cho Répub­li­cain (2006)


Auteur/autrice : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

2 réflexions sur « François, Karim et les autres… »

  1. Salut Lafontanelle .….….que le dernier ferme la porte .……
    Un can­di­dat rouge-vert de plus .……ce n’est pas mon probleme.…surtout lorsqu’on, lis dans la PQR de ce jour(10/10/06) la solu­tion pre­con­nisée par un(e) adhérent(e) Energie Citoyenne(groupuscule que tu fréquentes assiduement,non ? ) pour rem­plac­er les taxis à la gare de chartres par des navettes !!!!!pour 300 metres!!!! bon d’ac­cord l’hadérent(e) n’as pas précisé(e) le mode de locomotion.….navettes.…pedestres.….automobiles.…hyppomobiles.….fluviales…aeriennes
    pourquoi ne pas deplac­er la gare de 300m!!!!!,au moins les PMR.….et les autres avec leurs valis­es et enfants,n’auraient qu’une rup­ture de charge !!!et si les navettes te trans­porte jusqu’au taxi …pourquoi ne te trans­porteraient elles pas jusqu’a chez toi !!!pourquoi rajouter a tout ce traf­fic routier(taxi,bus,autobus,VP,2roues) des navettes routieres .……!!!!!!!
    Vas ‑y explique le vert .….je ne te cause pas du rechauf­fe­ment de la plan­ete occa­sion­né par ce trans­port supplementaire .……
    j’te fais confiance !!!!!!!
    JP His
    La Droite Libre et Décompléxée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.