Après une première version lancée le 26 avril 2006, ce site a connu divers changements, pas toujours heureux, jusqu’à cette page vide. Pourquoi vide me direz-vous ? Parce qu’en bon autodidacte, je m’autorise des erreurs… fatales !
En fait cet espace personnel m’a beaucoup servi pour apprendre la conception de site web, la manipulation de bases de données, la modification de fichiers aux extensions aussi exotiques que “html”, “php” ou bien encore “sql”, et plus généralement ce qu’on appelle le web 2.0.
Accessoirement j’ai testé pour vous ce qu’il ne faut pas faire si on ne veut pas avoir 537 billets à retaper…
Implantées depuis 2006 dans la blogosphère chartraine, les Fabulations de Lafontanelle ont pour ambition, depuis leur création, de soutenir l’expression citoyenne et l’engagement des habitants au bénéfice de leur commune ou de l’intérêt général. Installé depuis 8 ans à Lucé, j’ai voulu m’investir dans le quotidien de ma cité, pourquoi pas faire bouger mon quartier… Même si le ton est parfois grinçant, la critique n’est jamais gratuite. Tout en préparant le retour des archives, j’en profite pour remercier tous ceux qui ont permis à ce modeste blog d’être un espace de liberté… conditionnelle !
Merci à toi mon cher Insecte de nous permettre de suivre l’actualité avec une vue moins mièvre que ce à quoi on nous habitue…
Je ‘en profite pour te souhaiter à toi ainsi qu’à Sissi et à tous les Coléoptères présent ici plein de bonheur en cette nouvelle année.
Plein de bisous à tous.