L’effervescence du champagne rosé

À 10 h 30, je sais, c’est rude… Mais la vidéo qui suit m’a lais­sé per­plexe… En effet, j’avais bien enten­du le nom d’Alain Soral quelque part mais impos­si­ble de met­tre un vis­age dessus et encore moins de savoir de quoi il par­le. Et voilà que je tombe sur cette “analyse du pre­mier tour”…

Dis­ons-le tout net, c’est Paris-Match ! “Le choc des mots, le poids des pho­tos”… Enten­dre que “la chien­lit” est à gauche et plac­er le FN au cen­tre gauche, comme la vraie “gauche économique et sociale”, fal­lait oser ! Per­me­t­tez cette adresse per­son­nelle, eu égard au bil­let précé­dent : “Jean-François, on s’excuse, on n’est pas respon­s­able des pro­pos tenus ici…”

Ci-dessous l’introduction de cette vidéo, laque­lle appelle vos com­men­taires sur cette vision des choses…

Une inter­view exclu­sive de 20 min­utes [la durée, pas le jour­nal ! NDLR] où le sémil­lant philosophe-com­bat­tant tire les enseigne­ments du pre­mier tour. Sans oubli­er de pré­cis­er les raisons de son engage­ment au FN et de dis­tribuer quelques baffes bien méritées. Le tout en sirotant un cham­pagne rosé servi frais par Zar-Ayan et Old Nick. À déguster !

Avec mod­éra­tion, tout de même… 😉

Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

5 réflexions sur « L’effervescence du champagne rosé »

  1. On a un point com­mun…

    Le Cham­pagne rosé ! J’en boirais des seaux !

    Pour le reste peu de choses, l’analyse à le mérite d’être ficelée. Si son point de vue ne débusque aucun com­men­taires…

    Qui ne dit mot con­sent ?

  2. Apparem­ment la prose du FN ne fait plus recette, ou tout le monde s’en fout et trou­ve cela par­faite­ment nor­mal.

    C’est quand même désolant de lire, dans un canard local ces derniers temps, que l’Eure-et-Loir est un départe­ment où le par­ti de Jean-Marie Le Pen est le mieux et le plus pro­fondé­ment ancré…

    Est-ce vrai­ment cette image que nous voulons don­ner de l’Eure-et-Loir ???

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.