À 10 h 30, je sais, c’est rude… Mais la vidéo qui suit m’a laissé perplexe… En effet, j’avais bien entendu le nom d’Alain Soral quelque part mais impossible de mettre un visage dessus et encore moins de savoir de quoi il parle. Et voilà que je tombe sur cette “analyse du premier tour”…
Disons-le tout net, c’est Paris-Match ! “Le choc des mots, le poids des photos”… Entendre que “la chienlit” est à gauche et placer le FN au centre gauche, comme la vraie “gauche économique et sociale”, fallait oser ! Permettez cette adresse personnelle, eu égard au billet précédent : “Jean-François, on s’excuse, on n’est pas responsable des propos tenus ici…”
Ci-dessous l’introduction de cette vidéo, laquelle appelle vos commentaires sur cette vision des choses…
Une interview exclusive de 20 minutes [la durée, pas le journal ! NDLR] où le sémillant philosophe-combattant tire les enseignements du premier tour. Sans oublier de préciser les raisons de son engagement au FN et de distribuer quelques baffes bien méritées. Le tout en sirotant un champagne rosé servi frais par Zar-Ayan et Old Nick. À déguster !
Avec modération, tout de même… 😉
On a un point commun…
Le Champagne rosé ! J’en boirais des seaux !
Pour le reste peu de choses, l’analyse à le mérite d’être ficelée. Si son point de vue ne débusque aucun commentaires…
Qui ne dit mot consent ?
Apparemment la prose du FN ne fait plus recette, ou tout le monde s’en fout et trouve cela parfaitement normal.
C’est quand même désolant de lire, dans un canard local ces derniers temps, que l’Eure-et-Loir est un département où le parti de Jean-Marie Le Pen est le mieux et le plus profondément ancré…
Est-ce vraiment cette image que nous voulons donner de l’Eure-et-Loir ???
Il n’y a que des Picards et des Vendéens pour me lire, où les Euréliens ont deux mains gauches ?
Z’avez pas compris la question ???
MAIS BORDEL ILS SONT OÙ MES VOISINS ???