Ce soir, je recevais dans ma boîte mail la “convocation” qui m’enjoint à me rendre à la réunion du Parti communiste à Lucé pour les prochaines municipales.
Et puisque ça n’est pas la première convocation et que j’avais superbement ignoré les autres, je m’excuse de ne pas soutenir plus activement ces aimables citoyens avec ce petit billet et la réponse que j’ai envoyée à cette convocation.
Je profite de cette convocation pour rappeler à M. Hubert que j’ai été expulsé de mon logement à Lucé (celui-là même où il avait fait sa conférence de presse pour les cantonales partielles de 2006, suite à la destitution de Jacques Morland), sans que lui ou ses amis communistes ne daignent s’intéresser au dossier, aux incohérences et aux abus qui ont conduit à mon expulsion.
Il y avait pourtant, parmi les destinataires même de ce courriel, des personnes “compétentes” sur les affaires de logement, et qui de surcroit s’étaient déclarées prêtes à m’aider. Mais passons…
Néanmoins, je m’étonne (sic) aujourd’hui, à l’approche des élections, que Pascal Hubert d’une part se souvienne que j’existe, d’autre part qu’il se soit offusqué, auprès de relations que nous avons communes, que je ne sois pas à vos réunions et bientôt, si je laissais dire, que je ne reprenne pas dans mes messages ou sur mon site votre propagande politique.
Mais en même temps qui suis-je pour que ma présence, ou plutôt mon absence, me soit ainsi reprochée ? Sachez donc que dans ma situation actuelle, je n’ai plus que faire de vos informations comme de vos réunions car ce ne sont pas elles qui me permettront de croire en un avenir meilleur.
Ce qui ne m’empêche pas de vous souhaiter toute la réussite possible dans vos combats puisque, c’est bien connu chers camarades, l’espoir fait vivre…
Mets de l’huile… (air connu) la, la, la…
que veux tu, il est comme les autres, il se sert des gens pour éssayer de se faire élire et après c’est au revoir jusqu’a la prochaine campagne…
tous les mêmes.…