Hey, les jeunes pour la France… C’est pas beau la récup !
Qu’ils aient au moins la décence de citer leurs sources lorsqu’ils font du copier-coller…
En l’occurrence, si je parle de pédophilie, c’est parce que je l’ai vécu, que j’en ai été victime !
Les « Jeunes pour la France » aux idées rances…
Leur manipulation grossière* est une insulte aux victimes.
De plus, mon article ne réclame pas la peine de mort, mais l’abolition de la prescription pour crimes sexuels.
Comme je disais, c’est pas beau la récup’…
* Le blog des jeunes pour la France d’Eure-et-Loir ayant cessé d’émettre, vous pouvez retrouver quelques traces de leurs méfaits ici.
Bonsoir, je ne voulais en aucun cas vous offenser et je vous présente mes plus vives excuses. Votre article était très pertinent et méritait à mon avis d’être repris afin d’éveiller la sensibilité des gens sur le sujet.
L’Eure-et-Loir connaît en ce moment deux affaires de pédophilie d’où mon attrait pour votre article.
Pour la peine de mort elle ne concerne pas les pédophile, comme dit sur mon article nous préférons le traitement médical pour les criminels sexuels, la castration chimique donc.
Encore une fois je vous présente mes plus vives excuses et vous demande de croire en ma plus grande compassion à votre égard, j’avais effectivement oublié de citer ma source et j’en suis confus, j’ai retiré de mon article la partie copié/collé et je ne la remmetterai qu’avec votre accord, nous pouvons en discuté, jpf28@wanadoo.fr
MIlles excuses,
Cordialement,
Les Jeunes Pour la France 28.
Kévin,
je vous remercie de ce message, qui nous permet de clarifier nos positions.
Vous avez mon accord pour citer l’extrait que vous avez copié (je ne suis pas l’auteur, le détenteur ni le propriétaire exclusif de ces propos), Mais si je vous ai piqué un peu, c’est que j’ai moi-même extrait ces commentaires d’un site traitant du sujet, en prenant la peine de demander au webmestre du site en question une autorisation écrite de reproduction.
Je crois en outre qu’il est préférable de ne pas se servir d’un fait divers pour proposer une solution à un problème aussi grave, d’autant que les affaires que vous citez sont encore en attente de jugement. Même si dans votre intime conviction vous pensez ces gens coupables, seule la justice a le pouvoir de le dire. Néanmoins je suis heureux que nous puissions participer ensemble au débat d’idées, dans le respect de nos convictions mutuelles.
Veuillez accepter en retour mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Lafontanelle