L’heure de la relève a sonné !

C’est par­ti ! L’édition 2007 du cham­pi­onnat de For­mule 1 va débuter ce dimanche à Mel­bourne !

Out­re les ambi­tions des trois “Top Teams” (Fer­rari, Mc Laren et Renault), la sai­son des autres équipes ne sera pas sans défis. Toy­ota et Williams ten­teront d’être un peu moins ridicules que l’an dernier, ce qui, entre nous, n’est pas gag­né. Spyk­er, Toro Rosso, et Super Aguri fer­ont office de chi­canes roulantes sans trop gên­er le bon déroule­ment de la course.

Enfin une démarche intel­li­gente !

Pour les lève-tôts le départ sera don­né à 4h dimanche matin. Télévi­suelle­ment par­lant, on garde les mêmes et on recom­mence avec TF1, Jacques Laf­fite et Christophe Mal­branque. J’imagine qu’ils seront bien embêtés cette année puisque, c’est sûr, le meilleur pilote n’est pas chez Renault.

3 réflexions sur « L’heure de la relève a sonné ! »

  1. Toy­ota, Hon­da se sont fait ridi­culis­er par Super Aguri !… C’est bien fait, ces gros bud­gets ne sont même pas capa­bles d’aligner une voiture digne de ce nom, SAR a tra­vail­lé dur et Sato est devenu plus mâture et très fort !… Bra­vo Super Aguri, cette leçon est assez irré­sistible ! Au Japon, il y en a cer­tains qui doivent “grin­cer des dents”, mais bon tout le monde n’a pas le sens de l’humour !…
    Bon arti­cle et je vois que Fisi­co n’a pas vrai­ment ton sou­tien, je ne suis pas la seule à vouloir le ren­voy­er à Rome !…
    Pour finir, Ros­berg va nous éton­ner, atten­tion les yeux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.