Tu m’as sûrement déjà classé dans la catégorie de ces “mauvaises langues qui disent que [tu es] un voleur, une fripouille” et accessoirement, je m’en fous. Une chose est sûre mon Jacquot, moi non plus je ne t’ai pas oublié.
Je n’ai pas oublié ton fricotage peu ragoûtant avec le Front national de Philippe Loiseau. Je n’ai pas oublié que tu fus un temps vice-président de Chartres Métropole aux côtés de ton ami Jean-Pierre Gorges, mais aussi président de l’OPAC 28 (Habitat Eurélien) et qu’à mon sens, ce sigle te va comme un gant.
Je n’ai pas oublié que tu as été destitué de tous tes mandats par un arrêt de la cour de Cassation du 18 mai 2006, au terme d’une procédure que ta mauvaise foi et tes manipulations ont pu faire durer plus que de raison. Je n’ai pas oublié que tu gardes des soutiens, au demeurant forts peu respectables eux-mêmes, au sein d’institutions où devrait prévaloir l’intérêt général et où tes affidés, reconnaissants de tes largesses, s’emploient à ne pas déplaire…

Ainsi Denis Joliet ? Hein, ton copain à la belle voiture de fonction des HLM, qui peut parader et baver sans gène à sa copine Jocelyne Donati (une de tes connaissances aussi, il me semble) qu’avant mon expulsion, je n’étais déjà plus dans mon logement car, selon ses dires, je le sous-louais… À des sans-papiers, des marchands de sommeil ou des dealers de drogue ? Je n’en saurai pas plus de la Jocelyne en question !
Ça n’en reste pas moins de la diffamation et ça non plus, je ne l’oublierai pas, car contrairement à toi mon Jacquot, je respecte la loi et quand bien même je m’en écarterais, je n’ai pas les moyens ni l’irrespect de la mépriser autant que toi. Alors Morland, j’espère ne pas te croiser “au hasard” d’une ruelle glauque ou d’une quelconque “activité sportive, culturelle, ou autre” car à défaut de me serrer la main, tu pourrais bien en prendre pour ton grade !
Les raisons de l’ire coléoptérique : voeux de Jacques Morland
Illustration : Jacques Morland et Boris Minsky, le jour de l’élection du premier comme maire de Lucé, Maître Renard (Mars 2001)
Décidément, tu donnes dans le coup de gueule et la colère homérique!!! Je voudrais bien nuancer tes propos mais, honnêtement, vu le personnage, cela ne me semble en effet pas possible. Si tu lis l’Echo d’aujourd’hui 25 janvier en page 9 “Thérèse Morland veut “reprendre le flambeau”, tu risques un nouveau coup de sang. Pour te donner une idée, l’article de François Feuilleux se termine juste par une déclaration de ladite Thérèse : “Ce sera (mon mari) un pilier moral et un complément d’idées. Je veux reprendre le flambeau et mener à bien tous les projets qu’il a démarrés.”
Vite, un extincteur ! et un bulldozer !!! Je sens que je n’ai pas fini de les tacler sur mon excellentissime blog Maître Renard. Mon projet à moi c’est aussi d’essayer de mener à bien le projet “Casse-toi de Lucé”!
Tiens, mais je me disais, et si on ressortait les vieux dossiers ?
Histoire de faire les poussières… 😉
🙂 cool !