Qui a explosé mon compteur de blessé(e)s ???

Sur la Toile

C’est plus un site Inter­net, c’est un pare-choc de voiture, avec tous les moucherons col­lés dessus ! Une hécatombe, que dis-je, un géno­cide…

Cent quarante-et-un(e) blessé(e)s simul­tané­ment, pris dans une embus­cade de coléop­tères qui, à cent dents s’agitèrent, mais ne purent finale­ment qu’adhérer…

Visites heures serveur
Vis­ites heures serveur

L’attaque des mous­tiques a eu lieu entre 22 heures et 23 heures, dans la soirée du mer­cre­di 2 mai 2007, l’assaut fatal ayant été don­né à 22h58 très exacte­ment…

D’une pré­ci­sion foudroy­ante, mon général !


Auteur : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

21 réflexions sur « Qui a explosé mon compteur de blessé(e)s ??? »

  1. Si vous avez du coca ligth cit­ron ou orange san­guine ou du casi­no cap­pu­ci­no. Sinon je vois envoie de l’alcool de myrthe, vous m’en direz des nou­velles. En plus , ils vont compter dou­ble ou triple les col­lés aux ptères !

  2. Ouais bah vas pas trop butin­er de nec­tar OGM !

    C’est utile pour tra­vers­er des pare-bris­es (référence à un bil­let dont je ne retrou­ve plus le nom car c’est un sacré bor­del sur ce site, il y manque un som­maire…) mais les dégâts sur le sys­tème sen­soriel sont irréversibles et tu ris­querais de ne plus retrou­ver ta ruche… 😉

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.