En offrant une nouvelle veste (de toutes les couleurs) à Ségolène Royal, notre nouveau président de la République n’a pas été qu’inélégant avec celle qui aurait pu être la première Présidente de France. Il va nous faire regretter l’impensable, la Chirarquie, dont plus personne ne voulait…
Une question existentielle se pose : à quoi va penser Sarko 1er le matin en se rasant ?
A quelle nouvelle mesure pour faire plaisir au patronat ? Où envoyer la gendarmerie et la police pour faire du chiffre ? Vers quel pays délocaliser au nom de la mondialisation ultra-libérable et de son modèle bushien ?
Peut-être avec quel people s’afficher ? Puisque l’on va voler aussi ras les pâquerettes qu’un prime-time sur TF1, une nouvelle people pour se consoler : il risque de penser à ses amours malheureuses. En effet, Cécilia n’a pas voté avec lui… Cécilia aurait demandé le divorce ! Faire sur le net “cecilia sarkozy” par google et voir les dernières infos sur les mésaventures conjugales de notre ancien ministre de l’intérieur. Décidément, ce type n’a pas de bol avec les meufs… Toutes des kaïras ! Pas question de les passer au Kärcher, cela ferait goujat !
Mais après nous avoir survendu Cécilia et son gamin de 8 ans, pourquoi les médias font-ils preuve d’une pruderie de jeune vierge effarouchée ? Pour ne pas blesser notre cœur d’artichaut. Pour ne pas nous parler de sa première conjointe, une Corse, et de ses deux grands garçons ? J’espère au moins qu’on va nous en faire des tonnes sur la troisième épouse, celle qui deviendra la première dame de France pour choisir la nouvelle déco de l’Elysée que Bernadette avait pris le soin d’aménager ?
À quoi va ressembler la troisième future épouse de notre président : une journaliste ? une militante dévouée ? une sans-papier qu’il régularisera lui-même ? Suspense. Ah, que de nouvelles aventures cela nous promet dès le premier soir de son couronnement. Le roi est seul avec tous ses sujets… Qui va succéder à Cécilia dans le cœur de notre homme brisé par tant de contrariétés au moment où son règne arrive, au sommet de la réalisation de son rêve matinal. Je sens que je partage sa peine et son chagrin…
Dépêche AFP (Paris, 6 mai, 20h) de notre envoyé spécial
Les français nouveaux recordmans du monde du lancer de nains.
Un record de participation pour ces championnats, avec 86 % des français.
Le nouveau record, établi par l’équipe bleu, porte désormais le challenge a la distance de 53 mètres. L’équipe rose, a pour sa part été disqualifiée, ne disposant pas de nains aux dimensions homologuées par la fédération
🙂 🙂 🙂
Il y a un truc qui m’échappe…
On vient de régler la question du pouvoir en France pour les cinq ans à venir et tout ce qu’on trouve à dire c’est : “Que fait Cécilia ?”, “où est elle ??”, “Avec qui Sarko va se marier ???”
On en a rien à foutre de la vie privée !
C’est très marrant d’en parler à titre privé autour d’un apéro ou d’une raclette, mais pour le débat public ça n’apporte strictement rien…
Si à gauche on avait pas autres choses à dire, faut pas s’étonner de se prendre “une nouvelle veste (de toutes les couleurs)”.
C’est en partie à cause de ces raisonnements complètement cons que la droite est passée une fois de plus… Attaquer autant l’homme que le programme, était tactiquement très con, reconnaissons le…
La gauche aurait mieux fait de se mettre d’accord dans son propre camp avant de commencer à critiquer les autres !
Comment le PS a pu croire que la France ferait confiance en une bande de guignols incapable de trouver une cohérence interne ?
Comment être crédible quand le jeudi on critique les centristes et le dimanche soir du premier tour à 20h01 on leur déroule le tapis rouge ?
A‑t-on des nouvelles de Fabius ?
Pourquoi ne pas admettre que la gauche s’est démerdée comme un manche ?
En voyant le titre de l’article, je pensais qu’on allait aborder une question de fond… Quelle ne fut pas ma déception de voir une nouvelle fois abordée une question de fion…
pour une fois je suis entièrement d’accord avec Gordon. On s’en fou de ses histoires de cul à Sarkozy. On ne travaille pas pour la presse people…
Et oui, merci Sissi…
Il n’empèche qu’on a quand même fait quinze jours dans la presse nationale sur “le Repos de Sarko chez Bollo” ou “Sarko et Bollo sont dans un bateau”…
Il avait prévenu, il l’a fait comme à son habitude…
Et le premier à tomber dans le panneau c’est Flamby Hollande !
Navrant ! Indécrottable ! La beaufitude à l’état pur… Il doit être abonné à Closer en cachette cet idiot…
Je ne voterai probablement jamais Sarko, mais surprenez-moi à gauche si vous voulez que je vote pour vous !
Sarko, président people… Faites lui plaisir, appelez le le Kennedy français… après tout, c’est aussi un mafieux…
Tu ne crois pas si bien dire, Sol : c’est un journal bulgare qui, à la suite de la libération des infirmières détenues en Lybie, a sans rire présenté notre “couple présidentiel” comme les nouveaux Kennedy. Sachant comment il a fini, moi je me méfierais…
“On a retrouvé les infirmières bulgares”
Vous trouvez pas que ça fait un peu titre de film de boules ???