Le journal qui sait emballer le poisson connaît la joie de se frotter aux puissants, et comme L’Aiguillon, a eu à goûter des mêmes procédures dès lors qu’il regarde d’un peu trop près les élus de leur Agglo… Pas de JMMPP chez ces gens-là !
Extrait de l’édito de l’hebdo montpelliérain.
Omerta

“Ah, ça ! parler de Saint Augustin avec Depardieu, on peut. Disserter sur l’avenir de Sud de France et de toutes les bouteilles qu’on va vendre à travers le monde entier, aussi. On peut même parler de la Septimanie, des Wisigoths, des Ostrogoths et de l’Agglo.
Et faire des pages pour savoir si c’est dégonflé ou malin de passer de la Paillade à Palavas pour les législatives, tout cela aussi, on peut. Bref, comme aurait dit Figaro, pour peu qu’on ne parle de rien qui fâche, on peut dire tout ce qu’on veut.
Mais effleurez, égratignez seulement quelque plate-bande de ces messieurs, soulevez un coin du voile, sortez pour un instant de la Comédie des apparences et vous allez voir ce que vous allez voir. Surtout si en plus, vous avez le malheur d’être petit et faible. C’est ce qui arrive à la Mouette. (…)”
Lecteurs de l’Aiguillon, vous apprécierez la lecture de l’hebdo qui sait emballer le poisson, tous comme ils apprécieront vos encouragements
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.