Spéciale dédicace à Jacquou-Thérèse Morland : comme dirait le Président, casse-toi, pauvre con !

Voulez-vous savoir ce qui s’est passé ce mer­cre­di 5 mars à 11 heures ?

Mor­land et Thérèse, can­di­date investie par son époux aux élec­tions munic­i­pales, se sont pavanés, un verre à la main, au milieu du per­son­nel et des autres invités de Boris Min­sky, dans le nou­veau hall d’accueil de la mairie que le maire en sur­sis inau­gu­rait ce jour-là.

Tract de Jacques Morland pour les élections cantonales (Mars 2008)

Et, pen­dant ce temps, on dis­tribuait dans la rue des tracts signés de Jacques Mor­land dans lesquels ce dernier attaque ses adver­saires poli­tiques des autres listes et con­spuent “les malades men­taux qui con­tin­u­ent par la diffama­tion à salir les per­son­nes et dis­crédi­tent la commune”…

Faut-il rap­pel­er que Mon­sieur Mor­land, ancien maire de Lucé, a été con­damné par la Cour de Cas­sa­tion pour prise illé­gale d’intérêts et ren­du inéli­gi­ble jusqu’en mai 2009 ?

Qu’attend-on en haut lieu pour clouer le bec à ce mon­sieur qui nar­gue la jus­tice et les lois de la République ?

Pourquoi les can­di­dats dits “de gauche” à Lucé et même les autres, que l’on espère quand même démoc­rates et répub­li­cains, ne réagis­sent-ils pas ?

Cliquez sur la vignette pour l’agrandir.


Auteur/autrice : Lafontanelle

Hylotrupes bajulus les soirs de pleine lune...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.