Sarkoshow : le “rendez-vous des fayots” et des maladroits !

Face à plus de 600 jour­nal­istes, le Prési­dent a fait du petit bois avec les médias, sans ren­con­tr­er de dif­fi­culté majeure. La con­férence de presse for­mat grand-messe de ce mar­di 8 jan­vi­er a réu­ni plus de 600 jour­nal­istes (Cham­pagne !), selon l’Élysée. Parterre de caméras dans la cour du Palais, estrade bondée de pho­tographes face à la tri­bune, con­frères ser­rés sous les lam­bris, trop nom­breux pour les chais­es mis­es à leur dis­po­si­tion.

Con­tin­uer la lec­ture de « Sarkoshow : le “ren­dez-vous des fay­ots” et des mal­adroits ! »

Comment retenir l’internaute plus de cinq minutes…

On pour­ra tou­jours regret­ter que le ser­vice pub­lic de l’audiovisuel, en par­ti­c­uli­er les chaines hertzi­ennes n’aient pas jugé néces­saire d’organiser et de dif­fuser ce débat que les Français auraient alors suivi avec intérêt. (On n’est pas tous des veaux, n’en déplaise au Général !)

Pour ceux qui ont la chance d’avoir inter­net (ou la TNT…) et qui, chose non nég­lige­able, ont cent huit min­utes devant eux, les Fab­u­la­tions de Lafontanelle pro­posent de suiv­re ce dia­logue* en cli­quant sur le lien “lire la suite” ci dessous et en vous instal­lant con­fort­able­ment dans votre fau­teuil…

Bon film ! 😉

* (en français dans la vidéo)
Con­tin­uer la lec­ture de « Com­ment retenir l’internaute plus de cinq min­utes… »