Municipales à Lucé : premières leçons à tirer

À l’heure des trac­ta­tions entre les deux listes de gauche restantes et la liste non offi­cial­isée UMP­iste, quelques leçons peu­vent être tirées du pre­mier tour des munic­i­pales sur Lucé, la 3ème ville du département.

Con­tin­uer la lec­ture de « Munic­i­pales à Lucé : pre­mières leçons à tirer »

Spéciale dédicace à Jacquou-Thérèse Morland : comme dirait le Président, casse-toi, pauvre con !

Voulez-vous savoir ce qui s’est passé ce mer­cre­di 5 mars à 11 heures ?

Con­tin­uer la lec­ture de « Spé­ciale dédi­cace à Jacquou-Thérèse Mor­land : comme dirait le Prési­dent, casse-toi, pau­vre con ! »

On placardise à la mairie de Lucé

L’am­biance au sein de la mairie de Lucé est délétère. Depuis l’ar­rivée de Jacques Mor­land en mars 2001, la pres­sion sur le per­son­nel a été encore plus forte. Jacques Mor­land lui-même avait indiqué que ceux qui ne suiv­raient pas la ligne qu’il avait édic­té auraient les pires ennuis.

Con­tin­uer la lec­ture de « On plac­ardise à la mairie de Lucé »

Lucé : L’adjointe aux finances de la Morlandie lâche l’affaire…

L’in­tégrité étant une don­née à géométrie vari­able à l’UMP, cer­tains et cer­taines dis­ant qu’on ne les y reprendraient plus, pren­nent leurs dis­tances à l’ap­proche des munic­i­pales et de la décon­fi­ture annoncée…

Con­tin­uer la lec­ture de « Lucé : L’adjointe aux finances de la Mor­landie lâche l’affaire… »

Morland, casse-toi de Lucé ! Ta liste, ta tronche, tes magouilles, ta 4L et tes amis… Même ta femme, on n’en veut pas !

Tu m’as sûre­ment déjà classé dans la caté­gorie de ces “mau­vais­es langues qui dis­ent que [tu es] un voleur, une fripouille” et acces­soire­ment, je m’en fous. Une chose est sûre mon Jacquot, moi non plus je ne t’ai pas oublié.

Con­tin­uer la lec­ture de « Mor­land, casse-toi de Lucé ! Ta liste, ta tronche, tes magouilles, ta 4L et tes amis… Même ta femme, on n’en veut pas ! »

Bienvenue à OK Corral !

Y’a des moments où, à Lucé, on se croirait un peu au Far-West ! On avait déjà les cow­boys, Mai­ni et Tilli­er-Mar­chal, Ma et Pa Poy­er, Lau­rans et sa mon­ture (en fait cinq chevaux déguisés en Clio ; vous savez, la patronne de l’His­toire… Mais c’est totale­ment hors-sujet !), ci-après dénommé(s) la brute (abru­ti au pluriel, comme dans un stim­u­lus, des stim­uli), et le truand, le want­ed “Jack” Mor­land, œuvrant en coulisse pour faire tomber son suc­cesseur, le bon Doc­tor Min­sky.

Con­tin­uer la lec­ture de « Bien­v­enue à OK Corral ! »

You’re on live at the Disco with Boris !

Avec la nou­velle année, la cou­tume c’est de pren­dre de bonnes réso­lu­tions. Alors en voilà au moins une : je n’é­couterai plus que du bon son !

Con­tin­uer la lec­ture de « You’re on live at the Dis­co with Boris ! »