Si le pèlerinage de la Pentecôte est sacré, celui de Saint-Jacques de Compostelle l’est beaucoup moins. Allez savoir pourquoi, mais les autorités religieuses en font bien moins cas que le rassemblement des traditionalistes.
Étiquette : Île-de-France
Le Manifeste des évidences (25)
Cela faisait une paie, depuis que j’écris, que je n’avais repris cette série d’évidences, afin de retenir encore un peu celles et ceux qui me lisent. C’est qu’entre temps, il m’a fallu créer mon cabinet d’écrivain public, développer l’ensemble de mes services et prestations et organiser ma comptabilité, jouer le commercial et le banquier, endosser les rôles de secrétaire et de préposé à la machine à café, développer la relation client… Bref, tout faire, tout seul !
Continuer la lecture de « Le Manifeste des évidences (25) »
Du bon son brut pour les truands…
Hola, este es el original de Capricornio, Ézy’s writer is in da house to make his show, avec du bon son brut pour les truands, et des rimes à faire fuir toutes leur mamans…
Continuer la lecture de « Du bon son brut pour les truands… »
Semaine de campagne, le week-end au Balto… (6)
Boutin doit faire du boudin ! Pensez donc… Voilà que des babas cools s’apprêtent à lui ravir son trône de députée dans la dixième circonscription des Yvelines, auquel elle s’était accrochée depuis 1988…
Continuer la lecture de « Semaine de campagne, le week-end au Balto… (6) »
Je ne sais pas pour vous mais moi, je me sens bien !
Rien de tel pour positiver que de vivre en harmonie avec soi-même. Certes dehors en France, ça va mal, certes en novembre sur Paris il fera gris…
Continuer la lecture de « Je ne sais pas pour vous mais moi, je me sens bien ! »
150000 visiteurs et un grade de licence plus tard, Lafontanelle et ses fabulations vers de nouveaux objectifs…
Tôt ce matin, les Fabulations de Lafontanelle ont dépassé les 150000 visiteurs, malgré une interruption temporaire des programmes de près de deux mois.
Résister, c’est créer !
Ce titre est tiré du texte de l’appel à la commémoration du 60e anniversaire du Programme du Conseil National de la Résistance adopté dans la clandestinité le 15 mars 1944, et lu par les figures historiques de la Résistance.