Mal de Gorges ? Pillule Vallet & pastille Farion, dragée Brétillard, suppo Chevée, placebo Delille, sérum Chartres Commune

Allez, plus que huit jours et déjà cer­tains arrêteront de nous gon­fler… À Chartres surtout, qui vit une péri­ode de cam­pagne élec­torale per­ma­nente depuis la prési­den­tielle de mai 2007, suiv­ie de la réélec­tion de justesse puis de la des­ti­tu­tion de jus­tice de Jean-Pierre Gorges.

Con­tin­uer la lec­ture de « Mal de Gorges ? Pil­lule Val­let & pastille Far­i­on, dragée Brétil­lard, sup­po Chevée, place­bo Delille, sérum Chartres Commune »

Jacques Attali à l’Élysée mercredi, Ségolène Royal à Chartres vendredi…

Le rap­port Attali sur la “libéra­tion de la crois­sance”, qui doit être remis au prési­dent de la République mer­cre­di 23 jan­vi­er 2008, est pour le moins atten­du, tant son con­tenu risque d’avoir des impli­ca­tions très con­crètes pour l’ensem­ble des citoyens. En effet, par­mi les 314 mesures annon­cées, l’une des plus débattues sera sûre­ment la dis­pari­tion, pré­con­isée par ce rap­port, des départe­ments. Et dans le départe­ment juste­ment, l’ac­tu­al­ité de la semaine, c’est la venue annon­cée de Ségolène Roy­al à Chartres, ven­dre­di 25 jan­vi­er, pour soutenir Françoise Val­let, la can­di­date social­iste à la lég­isla­tive anticipée de la pre­mière cir­con­scrip­tion d’Eure-et-Loir.

Con­tin­uer la lec­ture de « Jacques Attali à l’Élysée mer­cre­di, Ségolène Roy­al à Chartres vendredi… »