Je ne sais pas si vous avez déjà fait un tour sur l’Eurélien [note du 28/09/08 : ancien agrégateur du site mais qui n’est aujourd’hui plus disponible], mais grâce à cet outil que j’avais mis en place, j’ai rencontré mes voisins !
Étiquette : Les Castors
L’opaque dans le viseur du castor !
- “Ben alors, qu’est-ce qu’il fabrique le coléoptère ? Scotchéoptère, oui ! Ça balance ses petits copains, ça raconte “y a une suite” et ça trouve le moyen de patienter quinze billets au moins avant de cracher sa Valda, je dis crotte !
— Et je dis que tu as bien raison, avec ton vilain chandail… Mais c’est que je n’ai pas que des conneries à écrire !”
Continuer la lecture de « L’opaque dans le viseur du castor ! »
Blues de banlieue…
Blues aux Castors… Alors, voilà une photo sans texte ! À vous de faire la légende…
C’est beau une ville la nuit !
Lucé, c’est beau comme un feu d’artifice, et quand la scène se déroule en bas de l’immeuble, on ne va pas bouder son plaisir !
Continuer la lecture de « C’est beau une ville la nuit ! »
Big Up la banlieue !
Parce qu’à Lucé, on n’est pas tous figés (j’aime bien c’te phrase, pas toi ? Ah bon…), et surtout parce qu’ils ne sont pas tous proprios de leur appart’ à Gorgeous City, les Castors t’invitent à faire connaître ta banlieue, autrement que par des tags sur les abribus…
Les castors qui se voulaient aussi carnivores que les lions
Autrefois associés, au figuré, pour construire leurs logements, les castors n’ont plus aujourd’hui cette cohésion qui leur permettait de vivre en colonies et de bâtir des digues, des abris de terre battue.
Continuer la lecture de « Les castors qui se voulaient aussi carnivores que les lions »