Il fallait être au Zénith de Paris mercredi soir, ou calé devant l’écran d’ordinateur, pour sentir le vent nouveau qui souffle sur les élections européennes de ce weekend.
Étiquette : Mouvement Démocrate (MODEM)
Chartres : à quand l’autocritique au Parti socialiste ?
Jean-Louis Bianco, député PS des Alpes de Haute-Provence disait ce matin sur la Matinale de Canal Plus, que le PS devait se moderniser. Le Premier ministre, François Fillon, ne dit pas autre chose. Malgré la vague rose à l’issue des municipales et des cantonales, Chartres n’est pas tombée dans l’escarcelle socialiste.
Continuer la lecture de « Chartres : à quand l’autocritique au Parti socialiste ? »
Municipales à Chartres : sous le charme de Montebourg
Tandis que JPG 1er blablatait au salon Marceau devant une foule de 300 personnes…
Continuer la lecture de « Municipales à Chartres : sous le charme de Montebourg »
Municipales à Lucé : premières leçons à tirer
À l’heure des tractations entre les deux listes de gauche restantes et la liste non officialisée UMPiste, quelques leçons peuvent être tirées du premier tour des municipales sur Lucé, la 3ème ville du département.
Continuer la lecture de « Municipales à Lucé : premières leçons à tirer »
Anthony Blanc, mais pas comme neige !
Depuis la présentation de son programme sur la Piquouse de Rappel et des commentaires qui ont suivi, et suite à l’article sur la gestion de son personnel ici-même, Jean-Jacques Châtel fait un peu la gueule. Ainsi en début de semaine, une scène rapportée à votre coléoptère préféré traduisait bien l’humeur de l’édile.
Continuer la lecture de « Anthony Blanc, mais pas comme neige ! »
La gestion de la commune à Mainvilliers ? Bonnet blanc et Blanc bonnet…
Lors de la dernière séance du conseil municipal de Mainvilliers, l’équipe sortante dirigée par Jean-Jacques Châtel a reçu un satisfécit pour sa gestion, de la part de l’opposition et par la voix d’Anthony Blanc. De deux choses l’une…
Mal de Gorges ? Pillule Vallet & pastille Farion, dragée Brétillard, suppo Chevée, placebo Delille, sérum Chartres Commune
Allez, plus que huit jours et déjà certains arrêteront de nous gonfler… À Chartres surtout, qui vit une période de campagne électorale permanente depuis la présidentielle de mai 2007, suivie de la réélection de justesse puis de la destitution de justice de Jean-Pierre Gorges.